Non j ai juste refait le ciel de toit et le vernis des boiseries des portes le reste est très bienKonimino2 a écrit :Tu as fait l intérieur aussi?
Restauration 222
Re: Restauration 222
Re: Restauration 222
Bricar a écrit :Non j ai juste refait le ciel de toit et le vernis des boiseries des portes le reste est très bienKonimino2 a écrit :Tu as fait l intérieur aussi?
Je voulais dire intérieur des roues.
Re: Restauration 222
Ben oui j ais tout fait
- Froggie
- U16
- Messages : 8238
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Restauration 222
Vaut mieux.
Sinon il y a un risque de décollements sur les arêtes
Sinon il y a un risque de décollements sur les arêtes
Re: Restauration 222
Bravo.tres belle
Re: Restauration 222
Je la trouve absolument magnifique
Re: Restauration 222
Quelle réussite. Félicitations.
Re: Restauration 222
Tres chouette ! Bravo !
Et c'est joli avec les pourtours des phares dans la couleur de la carrosserie.
Et c'est joli avec les pourtours des phares dans la couleur de la carrosserie.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Cedfred
- V12
- Messages : 4853
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Restauration 222
Oui c'est vrai ca... je n'aurais pas eu l'audace de le faire et c'est vrai que ca rend bien!alpa a écrit :Tres chouette ! Bravo !
Et c'est joli avec les pourtours des phares dans la couleur de la carrosserie.
Bravo!!!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Froggie
- U16
- Messages : 8238
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Restauration 222
A un moment j'ai cru (la lumière, les reflets?) que les flasques de roues étaient aussi dans cette teinte.
Un peu comme les flasques peints des roues en acier des vieilles Jag, Merco ou Bentley.
Ca lui aurait bien allé aussi
Un peu comme les flasques peints des roues en acier des vieilles Jag, Merco ou Bentley.
Ca lui aurait bien allé aussi
Re: Restauration 222
Bonjour
J ais un petit souci de perte de courant depuis quelque temps, au début c était aléatoire maintenant c est constant ,cela vide la batterie
Si je débranche la batterie et la rebranche, les relais claquent donc mise en tension
Avez vous eu ce problème avant que je passe des heures en reche
Merci
J ais un petit souci de perte de courant depuis quelque temps, au début c était aléatoire maintenant c est constant ,cela vide la batterie
Si je débranche la batterie et la rebranche, les relais claquent donc mise en tension
Avez vous eu ce problème avant que je passe des heures en reche
Merci
Re: Restauration 222
Sur les vielles voitures il faut commencer par
- autoradio
- alarme (les accu a l'interieur de l'hurleur)
- lumiere qui reste allumee dans le coffre ou sous le capot
Il faut brancher un ampermetre et debrancher les fusaibles un par un.
Au lieu d'un ampermetre on peut brancher une resistance de puissance (celle des ventilo peu importe la voiture) et mesurer la tension dessus.
- autoradio
- alarme (les accu a l'interieur de l'hurleur)
- lumiere qui reste allumee dans le coffre ou sous le capot
Il faut brancher un ampermetre et debrancher les fusaibles un par un.
Au lieu d'un ampermetre on peut brancher une resistance de puissance (celle des ventilo peu importe la voiture) et mesurer la tension dessus.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Restauration 222
alpa a écrit :Sur les vielles voitures il faut commencer par
- autoradio
- alarme (les accu a l'interieur de l'hurleur)
- lumiere qui reste allumee dans le coffre ou sous le capot
Il faut brancher un ampermetre et debrancher les fusaibles un par un.
Au lieu d'un ampermetre on peut brancher une resistance de puissance (celle des ventilo peu importe la voiture) et mesurer la tension dessus.
J ai trouvé, c était deux relais inversé c est résolu
Re: Restauration 222
Reste quelques mises au point à faire pour avoi une bonne auto, manque de temps en ce moment
- Froggie
- U16
- Messages : 8238
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Restauration 222
Qui avait inversé les relais: toi, un garagiste, ou c'était déjà comme ça quand tu l'as achetée?Bricar a écrit : J ai trouvé, c était deux relais inversé c est résolu
Re: Restauration 222
Moi, elle a été mis en pièce à la restauration,Froggie a écrit :Qui avait inversé les relais: toi, un garagiste, ou c'était déjà comme ça quand tu l'as achetée?Bricar a écrit : J ai trouvé, c était deux relais inversé c est résolu
Re: Restauration 222
Toujours un souci de garde de frein trop longue,j ai rechange le maître cylindre de frein + le master vac et c’est pareil,pourtant tout est neuf!!! Réglage au maxi, étriers refaits à neuf,flexibles neufs, plaquettes neuves
Ça freine mais en bas! Si quelqu’un a une idée! Je donne ma langue au chat
Ça freine mais en bas! Si quelqu’un a une idée! Je donne ma langue au chat