Restauration 222
- gregtroyes
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Re: Restauration 222
Félicitation pour l'avancement rapide des travaux !
Le ciel de toit de ma S est entièrement décoller, maintenant, avec tes photos, je sais comment c'est fait ! Je vais pouvoir me lancer quand je serais suffisamment motiver !
1 question! La partie centrale, elle tient comment ? juste clipser ? il faut tirer dessus pour la démonter ou il y a autre chose qui la tient ?
Le ciel de toit de ma S est entièrement décoller, maintenant, avec tes photos, je sais comment c'est fait ! Je vais pouvoir me lancer quand je serais suffisamment motiver !
1 question! La partie centrale, elle tient comment ? juste clipser ? il faut tirer dessus pour la démonter ou il y a autre chose qui la tient ?
Biturbo S 84
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Re: Restauration 222
Aaaah ca me rassure, le support AV du siege du conducteur a ete refait, c'est THE truc qui rouille en premier. Sinon je commencais a douter de tes photos, si ce n'etaient pas de images de synthese
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Restauration 222
Comme t'as l'air motive je te conseille d'enlever tout le TDB (ce n'est pas tres complique) et de verifier la rouille sous le pare brise. Le joint du pare brise se fissurent avec l'age, c'est invisible car rempli de poussiere, mais la flotte rentre et fait rouiller la caisse sous le pare brise. Ca ne se passe pas vite et meme sur les caisses bien pourries ca reste acceptable mais si t'as le courage autant le faire.
L'envers de la médaille c'est qu'en enlevant le TDB tu vas arracher les mousses toutes pourries qui relient le chauffage aux bouches d'aeration.
Sinon au moins tu peux verifier le joint en bas et sur les cotes du PB (le long des baguettes chromes si tu les as) et a la limite le creuser et remplir de mastic PU noir.
L'envers de la médaille c'est qu'en enlevant le TDB tu vas arracher les mousses toutes pourries qui relient le chauffage aux bouches d'aeration.
Sinon au moins tu peux verifier le joint en bas et sur les cotes du PB (le long des baguettes chromes si tu les as) et a la limite le creuser et remplir de mastic PU noir.
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Re: Restauration 222
Il est prévu d enlever le pare brise pour peindre l auto, avec une lampe j ai regardé, tout est très saint
De plus j ai prévu de gaver le tour de baie intérieur de cire corp creux par l intérieur
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- Cedfred
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Re: Restauration 222
Superbe!
Comment as tu nettoyer l’alcantara ?
J’ai essayé le spray spécial alcantara de colourlock mais je ne suis pas satisfait du résultat!
Comment as tu nettoyer l’alcantara ?
J’ai essayé le spray spécial alcantara de colourlock mais je ne suis pas satisfait du résultat!
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Re: Restauration 222
bon job
moi aussi je suis intéressé de connaitre ta méthode de nettoyage des sièges
je dois ajouter tout ca a la longue liste des travaux d hiver a faire sur la voiture
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[jag XF 2013]
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Re: Restauration 222
Perso, je ne suis pas entièrement satisfait non plus, mais il était en trés bon état d origine , j ai pris un chiffon doux, et de l essence F
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Re: Restauration 222
Pour de l'alcantara tâché, il n'y a que l'essence F
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430 4v 1992 Diavola
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Re: Restauration 222
heuuuu, c'est quoi l'essence F !?
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Re: Restauration 222
Je ne sais pas
Re: Restauration 222
Dans tous les mag de bricolage on trouve de l'essence F (entre les bouteilles d'acétone, de white spirit et autres).
Pas cher.
C'est un "détachant".
Jamais testé personnellement, mais si Fred conseille.
Pas cher.
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Re: Restauration 222
Gros travail de fond en comble c est beau ! Bravo !
C est quoi le nouvel embrayage ?
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Re: Restauration 222
Livre par birdcage après modif du volant moteur
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Re: Restauration 222
+1, j’aimerais être capable d’en faire autant !
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Re: Restauration 222
Bravissimo ! Et merci pour le reportage
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"