Page 1 sur 19
Re: 331BR204R comme Racing
Publié : sam. 25 nov. 2017 21:32
par biturbo1984
demande juste un contrôle et nettoyage. il sont bon. juste un peut gripper par la poussiere et le temps..
Re: 331BR204R comme Racing
Publié : dim. 26 nov. 2017 22:18
par Dom3200
Je me dis que tant qu'à faire puisque tout est démonté, autant remonter des turbos neufs
L'objectif est d'en faire une des 200 plus belles Racing du moooonnnde
Re: 331BR204R comme Racing
Publié : dim. 26 nov. 2017 22:49
par Konimino2
Et tu as trouvé des turbos neufs?
Re: 331BR204R comme Racing
Publié : dim. 26 nov. 2017 23:37
par Dom3200
non mais ceux là vont aller se faire toiletter et reconditionner. Ils seront donc comme neufs...
Re: 331BR204R comme Racing
Publié : lun. 27 nov. 2017 12:38
par alpa
Tiens on dirait des turbo de Ghibli et de 2.8.
Re: 331BR204R comme Racing
Publié : mar. 5 déc. 2017 22:31
par Dom3200
Et voila des turbos tout neufs
ca avance rout doucement mais ca avance
Re: 331BR204R comme Racing
Publié : mar. 5 déc. 2017 22:40
par Cedfred
ils ont l'air bien beau ces turbos... tu les as fait refaire chez qui?
Re: 331BR204R comme Racing
Publié : mer. 6 déc. 2017 00:11
par Dom3200
Chez DSV a Ury, je n ai jamais vu autant de turbos d un coup ! Merci a Quentin pour l adresse !
Re: 331B204R comme Racing
Publié : sam. 16 déc. 2017 19:29
par Dom3200
Re: 331B204R comme Racing
Publié : sam. 16 déc. 2017 20:45
par MASERALFA
Très intéressante ta photo. Les Racing sont aussi bridées à l’admission avec des papillons de 36 mm, alors que les Ghibli ont des papillons de 42.mm. Avec des papillons de 42 mm tu dois avoir la puissance des Ghibli, soit 306 chevaux
Pour le trou dans le boîtier, c’est un classique, mais ça se repare bien.
Re: 331B204R comme Racing
Publié : sam. 16 déc. 2017 21:05
par alpa
En effet y a du bridage dans l'air. Mais a mon avis la puissance est surtout bridee avec un boost plus bas.
MASERALFA a écrit :Pour le trou dans le boîtier, c’est un classique, mais ça se repare bien.
Oui en mettant un papilon Audi LOL.
Re: 331B204R comme Racing
Publié : dim. 17 déc. 2017 01:46
par Dom3200
Ouii en revoyant les photos de l araignee je n en croyais pas mes yeux, le meme papillon et perce au meme endroit !!!
Re: 331B204R comme Racing
Publié : dim. 18 févr. 2018 19:29
par Dom3200
Des nouvelles de la racing
Papillon repare, on dirait un neuf !
Par contre cote mecanique moteur le vilo du donneur n est pas au top...
Re: 331B204R comme Racing
Publié : dim. 18 févr. 2018 20:25
par moidu28
bon courage et félicitations.
Re: 331B204R comme Racing
Publié : dim. 18 févr. 2018 20:47
par Dom3200
Re: 331B204R comme Racing
Publié : dim. 18 févr. 2018 20:59
par Dom3200
De son cote, en plus d avoir demonte le donneur et les culasses, Quentin a refait du nettoyage le mien etait approximatif...
Re: 331B204R comme Racing
Publié : dim. 18 févr. 2018 21:33
par Froggie
Ca c'est de la mise en pièces
Combien pèsent les grosses pièces?
Re: 331B204R comme Racing
Publié : lun. 19 févr. 2018 12:13
par alpa
Dom3200 a écrit :
Si quelqu un a un avis technique sur le vilo je suis preneur de l avis ou d un nouveau vilo
L'aspect d'un palier n'est pas tres important sauf s'il est rouille a mort. Il faut mesurer. Mais meme au doigt on sent si ca accroche entre le tout milieu entre les deux bielles et la ou ca travaille.
Re: 331B204R comme Racing
Publié : lun. 19 févr. 2018 12:48
par biturbo1984
voilà le cousinet déjà.
je suis aller voir un gars ce matin qui a des outils numériques avec un doigt qui passe dessus.
il m'a dit qu'il était limité. sa pas de ou sa casse. car il est pas marquer tout le tour.
donc ont va le changer.
sa semble être courant sur les 2l.. tout les 2l a delco racing et ghibli que j'ai entendu a froid fond du bruit sur ce le cylindre 3 ou 4. toujours celui en fond de lubrification.
Fred ma dit que sa ghibli riuge le fesais.. la racing a raph aussi, et les 2 ghibli 2l a delco qui vienne au garage le fond aussi
Re: 331B204R comme Racing
Publié : lun. 19 févr. 2018 22:26
par Dom3200
Ca pourrait etre lie au callage allumage/distrib moins precis avec une tete delco que des bobines individuelles ?
En tout cas le moteur de la racing avait coule sur ce maneton egalement..