Nous sommes le Ven 24 Nov 2017 04:38


Mes cloisonement et ventilation du v6 biturbo

Vos restaurations

Re: Mes cloisonement et ventilation du v6 biturbo

Messagede ghibli30 » Ven 31 Mar 2017 19:51

Bon ben Joeley m'a devancé. Le montage GhibliGT est le premier, avec la boite noire, et le retour d'huile vers le tuyau de remplissage (et non vers le carter). Ceci dit, le bouquin Ghibli ABS donne le même montage. Pas vu de Ghibli avec ce condenseur cylindrique.....
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1157
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

Re: Mes cloisonement et ventilation du v6 biturbo

Messagede ghibli30 » Ven 31 Mar 2017 19:58

J'ai trouvé. En sortant le bouquin d'usine de la Cup....
Donc premier schéma= Ghibli, ABS et GT,
Deuxième schéma= Ghibli Cup et probablement Open Cup (mais bon là c'est moins courant....)
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1157
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

Re: Mes cloisonement et ventilation du v6 biturbo

Messagede MASERALFA » Ven 31 Mar 2017 20:10

Le condenseur cylindrique, c'est le montage des QP.
Par contre, le montage des Cup est intéressant. Merci Joeley
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 De 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3631
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Mes cloisonement et ventilation du v6 biturbo

Messagede alpa » Sam 1 Avr 2017 11:36

Merci. Il y a des entrees non percees sur le carter.
Sur les GOC y a un catch tank je crois, pas de recyclage.
Je ne vais rien faire de tout ca, je vais faire mon systeme. Enfin il est deja fait. Il ne reste qu'a boucher lse sorties de culasses et amener les gaz du haut du tube de remplissage vers le filtre a air.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V8
 
Messages: 2118
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Mes cloisonement et ventilation du v6 biturbo

Messagede alpa » Sam 1 Avr 2017 11:38

MASERALFA a écrit:Le condenseur cylindrique, c'est le montage des QP.
Par contre, le montage des Cup est intéressant. Merci Joeley
Fred


Tout ce qui est cylindrique ce sont des separateur centrifuges, pas de filtre dedans.
Les carres peuvent contenir un filtre et ca c'est pas bon car ca fini toujours par se boucher. Plein de problemes sur les VAG par exemple.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V8
 
Messages: 2118
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Précédente

Retourner vers Restaurations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité