Nous sommes le Jeu 21 Fév 2019 02:14


biturbo II 2l5 ES

Vos restaurations

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede nice44 » Mer 27 Juin 2018 12:27

MASERALFA a écrit:Bah change de marque et achète une BMW :mrgreen:


J'en ai une aussi :mrgreen: voilà pourquoi je me permets de comparer les 2 modèles :Maze
Avatar de l’utilisateur
nice44
Bicylindre
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede MASERALFA » Mer 27 Juin 2018 14:15

Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black La brutta
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5012
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede nice44 » Mer 27 Juin 2018 14:35

MASERALFA a écrit:Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred


Bah les goûts et les couleurs ....

Et puis il faut bien une auto de dépannage quand les divas sont en rade :D
Avatar de l’utilisateur
nice44
Bicylindre
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede MASERALFA » Mer 27 Juin 2018 14:59

La seule fois où je suis tombé en panne, c'est en BMW... Donc, non merci
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black La brutta
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5012
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Blu Sera » Mer 27 Juin 2018 18:00

Salut Konimino. Ayant eu vent de ta galère, Philippe m'a fait suivre cet extrait du magazine Auto-Plus :

Image
(source : Philippe)
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V8
 
Messages: 2101
Inscription: Sam 9 Mar 2013 15:32

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Blu Sera » Mer 27 Juin 2018 18:02

Philippe a en stock un protège carter acheté neuf sur Maseratinet et jamais monté.
Il a également la pièce du carter sinistré, en parfait état. N'hésite pas à le contacter en cas d'intérêt.

https://www.maseratinet.com//pc-9351-68 ... turbo.aspx

Image
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V8
 
Messages: 2101
Inscription: Sam 9 Mar 2013 15:32

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede nice44 » Mer 27 Juin 2018 19:39

Tiens Konimino

Un carter qui a l'air en bon état chez l'ami Koen je crois ;) :mrgreen:

http://kjbparts.com/en/biturbo8194/1112 ... l-pan.html
Avatar de l’utilisateur
nice44
Bicylindre
 
Messages: 199
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede dd63 » Mer 27 Juin 2018 20:14

nice44 a écrit:
MASERALFA a écrit:Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred


Bah les goûts et les couleurs ....

Et puis il faut bien une auto de dépannage quand les divas sont en rade :D

Bon j'ose un avis. :lol:
Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu pour familiale une Audi 100S4 (5cylT 2,2l , 300cv à 7200t)pendant 8 ans. Très clairement ma meilleur voiture, vendue à 315K kms, aucune panne, 100% E85, WE , vacances et routes enneigées avec les enfants. La voiture de mon épouse pour le travail.
Ensuite , mon meilleur plaisir automobile, ma 424 que je réserve à mes WE seul ou en famille mais que je suis seul à conduire. :mrgreen:
@ Blue Sera, merci pour tes docs, voila 20 ans que j'applique ces principes pour les obstacles pour tous mes véhicules. ;)
@ Konimino, il me semble que Birdcage en proposait il y a peu ?
4.24v 1990
dd63
V6
 
Messages: 543
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Froggie » Mer 27 Juin 2018 21:41

Idéalement, il faut un petit coup de frein avant le ralentisseur, puis une petite accélération juste au moment de passer l'avant, et enfin un nouveau petit coup de frein en sortie pour aider l'arrière à passer.
Ca se travaille pour la ville, comme le talon-pointe pour la route :lol:
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1694
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Konimino2 » Mer 27 Juin 2018 22:26

Froggie a écrit:Idéalement, il faut un petit coup de frein avant le ralentisseur, puis une petite accélération juste au moment de passer l'avant, et enfin un nouveau petit coup de frein en sortie pour aider l'arrière à passer.
Ca se travaille pour la ville, comme le talon-pointe pour la route :lol:


Malheureusement c'était pas un gendarme couchée, mais une cuvette entre des rails...
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1777
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité