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biturbo II 2l5 ES

Vos restaurations

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede nice44 » Mer 27 Juin 2018 12:27

MASERALFA a écrit:Bah change de marque et achète une BMW :mrgreen:


J'en ai une aussi :mrgreen: voilà pourquoi je me permets de comparer les 2 modèles :Maze
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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede MASERALFA » Mer 27 Juin 2018 14:15

Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede nice44 » Mer 27 Juin 2018 14:35

MASERALFA a écrit:Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred


Bah les goûts et les couleurs ....

Et puis il faut bien une auto de dépannage quand les divas sont en rade :D
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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede MASERALFA » Mer 27 Juin 2018 14:59

La seule fois où je suis tombé en panne, c'est en BMW... Donc, non merci
ex Biturbo 1984
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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Blu Sera » Mer 27 Juin 2018 18:00

Salut Konimino. Ayant eu vent de ta galère, Philippe m'a fait suivre cet extrait du magazine Auto-Plus :

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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Blu Sera » Mer 27 Juin 2018 18:02

Philippe a en stock un protège carter acheté neuf sur Maseratinet et jamais monté.
Il a également la pièce du carter sinistré, en parfait état. N'hésite pas à le contacter en cas d'intérêt.

https://www.maseratinet.com//pc-9351-68 ... turbo.aspx

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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede nice44 » Mer 27 Juin 2018 19:39

Tiens Konimino

Un carter qui a l'air en bon état chez l'ami Koen je crois ;) :mrgreen:

http://kjbparts.com/en/biturbo8194/1112 ... l-pan.html
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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede dd63 » Mer 27 Juin 2018 20:14

nice44 a écrit:
MASERALFA a écrit:Bah moi pour rien au monde je ne voudrais d'une Bm Teutonne... Insipide et sans saveur.
Fred


Bah les goûts et les couleurs ....

Et puis il faut bien une auto de dépannage quand les divas sont en rade :D

Bon j'ose un avis. :lol:
Comme je l'ai déjà dis, j'ai eu pour familiale une Audi 100S4 (5cylT 2,2l , 300cv à 7200t)pendant 8 ans. Très clairement ma meilleur voiture, vendue à 315K kms, aucune panne, 100% E85, WE , vacances et routes enneigées avec les enfants. La voiture de mon épouse pour le travail.
Ensuite , mon meilleur plaisir automobile, ma 424 que je réserve à mes WE seul ou en famille mais que je suis seul à conduire. :mrgreen:
@ Blue Sera, merci pour tes docs, voila 20 ans que j'applique ces principes pour les obstacles pour tous mes véhicules. ;)
@ Konimino, il me semble que Birdcage en proposait il y a peu ?
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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Froggie » Mer 27 Juin 2018 21:41

Idéalement, il faut un petit coup de frein avant le ralentisseur, puis une petite accélération juste au moment de passer l'avant, et enfin un nouveau petit coup de frein en sortie pour aider l'arrière à passer.
Ca se travaille pour la ville, comme le talon-pointe pour la route :lol:
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Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Konimino2 » Mer 27 Juin 2018 22:26

Froggie a écrit:Idéalement, il faut un petit coup de frein avant le ralentisseur, puis une petite accélération juste au moment de passer l'avant, et enfin un nouveau petit coup de frein en sortie pour aider l'arrière à passer.
Ca se travaille pour la ville, comme le talon-pointe pour la route :lol:


Malheureusement c'était pas un gendarme couchée, mais une cuvette entre des rails...
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image
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