Nous sommes le Lun 10 Déc 2018 15:58


biturbo II 2l5 ES

Vos restaurations

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Cedfred » Lun 29 Jan 2018 11:21

ouais + 1.... je suis admiratif: j'ose pas encore démonter les couvres culasses :? !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2928
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Froggie » Lun 29 Jan 2018 12:26

Konimino2 a écrit:Je ne jette pas les originales :o

Sur la Es, les jantes en 6’5 sont prévues pour des 205 55 14 qui sont dispos seulement en Khumo et toyo r888 a présent.

Celles là je ne les ai pas eu chers. J ai trouvé 4 trx de la bonne dimension neufs, avec le bibendum dessus en 365.

Elle va faire année 90.


Heureusement que tu as eu les TRX pour pas cher.
Car le boudin pique:
https://www.longstonetyres.co.uk/michel ... n-trx.html

Tu les as payés combien neufs (avec un bon DOT?) et c'est quelle dimension?
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1415
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Konimino2 » Lun 29 Jan 2018 17:49

4 pour le prix d un. Ils sont neufs, mais de l époque. Je n irai pas les gratouiller sur les autoroutes allemandes....
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1479
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Froggie » Lun 29 Jan 2018 18:26

Konimino2 a écrit:4 pour le prix d un. Ils sont neufs, mais de l époque. Je n irai pas les gratouiller sur les autoroutes allemandes....

Ils ont 30 ans? :shock:
Fais attention, sans penser à l'autobahn, ils peuvent lâcher sans prévenir...
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1415
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede dd63 » Lun 29 Jan 2018 18:52

Super les couvres culasses et merci pour la vidéo. ;)
Dac avec Froggie pour les pneus. Sur mon benne la bande de roulement d'un vieux pneu s'est décroché , ça fait du dégât. :?
Heureusement roues jumelées sinon décor assuré . Prudence.
4.24v 1990
dd63
V6
 
Messages: 500
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Konimino2 » Mer 18 Avr 2018 17:07

Super galère....

Le pare choc, que j'avais acheté pour remplacer celui de la 2,5 ES qui n'"tait pas d'origine ne va finalement pas. Il est trop long. Les spyder avait un pare choc plus long?????

Mais bon qui aurait un pare choc arriere de biturbo?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1479
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede MASERALFA » Mer 18 Avr 2018 17:25

Je pense que oui. Maintenant faut que tu achètes un Spyder pour aller avec le pare choc :mrgreen:
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4785
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Konimino2 » Mer 18 Avr 2018 19:26

MASERALFA a écrit:Je pense que oui. Maintenant faut que tu achètes un Spyder pour aller avec le pare choc :mrgreen:
Fred


J'ai essayé, tu m'en as dissuadé :-)

Du coup j'ai un pare choc arrière de spider... repeint à neuf pour rien grrrrrrr

Je vais en chercher un vendredi. Est ce que quelqu'un a besoin de quelque chose sur une btb 1 je regarderais...
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1479
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede MASERALFA » Mer 18 Avr 2018 21:35

Dissuadé :?:
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4785
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: biturbo II 2l5 ES

Messagede Konimino2 » Mer 18 Avr 2018 21:36

oui la hollandaise, avec peinture qui cachait surement rouille :o
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1479
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité