Nous sommes le Jeu 17 Oct 2019 15:59


Remise à neuf moteur ghibli CUP

Vos restaurations

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede Konimino2 » Lun 10 Sep 2018 23:21

Admiratif
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1998 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V12
 
Messages: 2824
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede biturbo1984 » Mer 12 Sep 2018 20:18

Bientôt re demontage
Image



Image
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
biturbo1984
V8
 
Messages: 1887
Inscription: Ven 1 Mar 2013 19:55
Localisation: St Valérien. 89150

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede biturbo1984 » Ven 14 Sep 2018 21:32

Image

Image

Image

Image

Image

Image
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
biturbo1984
V8
 
Messages: 1887
Inscription: Ven 1 Mar 2013 19:55
Localisation: St Valérien. 89150

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede gemini » Ven 14 Sep 2018 21:46

Ah ben voilà, au final ça n'aura même pas pris deux ans :lol:
J'en connais un qui va avoir le sourire tout le WE!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Avatar de l’utilisateur
gemini
V12
 
Messages: 3899
Inscription: Lun 20 Juin 2011 22:01
Localisation: Hainaut, Belgique

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede biturbo1984 » Ven 14 Sep 2018 22:01

Bahhh... J'ai toujour 5.5bar. Avec la pompe d'origine. Je comprend pas. Demain midi je re démonte et monte un joint en plus pour le tarage du clapet de décharge.

Mais si sinon elle tourne au top



Après tout sa j'ai encore pas mal de boulot à faire dessus..
Passage au CT.
Lustrage complet
Renforcer les longeron fissurer
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
biturbo1984
V8
 
Messages: 1887
Inscription: Ven 1 Mar 2013 19:55
Localisation: St Valérien. 89150

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede Froggie » Ven 14 Sep 2018 22:12

Il est réparable facilement ce longeron?
Et le CT, il dira quoi?
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V12
 
Messages: 2691
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Bruxelles, Belgique

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede Lionel » Sam 15 Sep 2018 06:11

Bahhh... J'ai toujour 5.5bar.
bonjour biturbo1984, tu dois avoir combien de bars normalement ?
Sinon super boulot ;)
Image
4200 CambioCorsa
Quatroporte 4,7 SA
Avatar de l’utilisateur
Lionel
V8
 
Messages: 1000
Inscription: Mar 6 Sep 2016 05:48

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede biturbo1984 » Mer 19 Sep 2018 12:01

Sa commence bien... :lol:
Image


Normalement. Il Doit avec 3bar à chaud sur ce moteur et la je dessent pas sous 4.5. Je vais faire le rodage et je verrai ensuite. Sa ne craint rien.

Longeron réparer aussi.

5 premier kilomètre de madame effectuer avec succès

Image
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
biturbo1984
V8
 
Messages: 1887
Inscription: Ven 1 Mar 2013 19:55
Localisation: St Valérien. 89150

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede alpa » Mer 19 Sep 2018 13:17

biturbo1984 a écrit:Normalement. Il Doit avec 3bar à chaud sur ce moteur et la je dessent pas sous 4.5. Je vais faire le rodage et je verrai ensuite. Sa ne craint rien.


Il veut dire 3 bars a chaud au ralenti. Sinon 5 bars a partir de 1200-1300tr.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 3454
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP

Messagede Domitri » Mer 19 Sep 2018 13:54

alpa a écrit:
biturbo1984 a écrit:Normalement. Il Doit avec 3bar à chaud sur ce moteur et la je dessent pas sous 4.5. Je vais faire le rodage et je verrai ensuite. Sa ne craint rien.


Il veut dire 3 bars a chaud au ralenti. Sinon 5 bars a partir de 1200-1300tr.


Oui, cela semble plus cohérant :!: :!:
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
Domitri
4 cylindres
 
Messages: 331
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Restaurations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité