Remise à neuf moteur ghibli CUP
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Admiratif
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2947
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2947
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Ah ben voilà, au final ça n'aura même pas pris deux ans
J'en connais un qui va avoir le sourire tout le WE!
J'en connais un qui va avoir le sourire tout le WE!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2947
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Bahhh... J'ai toujour 5.5bar. Avec la pompe d'origine. Je comprend pas. Demain midi je re démonte et monte un joint en plus pour le tarage du clapet de décharge.
Mais si sinon elle tourne au top
Après tout sa j'ai encore pas mal de boulot à faire dessus..
Passage au CT.
Lustrage complet
Renforcer les longeron fissurer
Mais si sinon elle tourne au top
Après tout sa j'ai encore pas mal de boulot à faire dessus..
Passage au CT.
Lustrage complet
Renforcer les longeron fissurer
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- U16
- Messages : 8239
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Il est réparable facilement ce longeron?
Et le CT, il dira quoi?
Et le CT, il dira quoi?
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
bonjour biturbo1984, tu dois avoir combien de bars normalement ?Bahhh... J'ai toujour 5.5bar.
Sinon super boulot
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2947
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Sa commence bien...
Normalement. Il Doit avec 3bar à chaud sur ce moteur et la je dessent pas sous 4.5. Je vais faire le rodage et je verrai ensuite. Sa ne craint rien.
Longeron réparer aussi.
5 premier kilomètre de madame effectuer avec succès
Normalement. Il Doit avec 3bar à chaud sur ce moteur et la je dessent pas sous 4.5. Je vais faire le rodage et je verrai ensuite. Sa ne craint rien.
Longeron réparer aussi.
5 premier kilomètre de madame effectuer avec succès
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Il veut dire 3 bars a chaud au ralenti. Sinon 5 bars a partir de 1200-1300tr.biturbo1984 a écrit : Normalement. Il Doit avec 3bar à chaud sur ce moteur et la je dessent pas sous 4.5. Je vais faire le rodage et je verrai ensuite. Sa ne craint rien.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
-
- 4 cylindres
- Messages : 424
- Inscription : dim. 21 juin 2015 21:46
- Localisation : 50
- Localisation : MANCHE
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Oui, cela semble plus cohérantalpa a écrit :Il veut dire 3 bars a chaud au ralenti. Sinon 5 bars a partir de 1200-1300tr.biturbo1984 a écrit : Normalement. Il Doit avec 3bar à chaud sur ce moteur et la je dessent pas sous 4.5. Je vais faire le rodage et je verrai ensuite. Sa ne craint rien.
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
- ghibli30
- V8
- Messages : 2100
- Inscription : dim. 4 sept. 2011 19:30
- Localisation : 6
- Localisation : Nice
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Avec de la 10W60 à chaud ça ne monte à 5 bars que plus haut, sauf si le mano est pessimiste sur la mienne....Bloqué à 5 bars à froid et tant que ce n'est pas franchement chaud.
Et effectivement c'est un bon 3 bars au ralenti.
Et effectivement c'est un bon 3 bars au ralenti.
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2947
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Après 50km elle est descendu un peut sous les 4bar au ralenti à chaud.
J'ai attaquer le lustrage
J'ai fait un peut plus de 150km... Je me suis dit il est temps de faire un monter en régime..
ELLE MARCHE MIEUX QUE MA SHAMAL !!!!!!!!
J'ai attaquer le lustrage
J'ai fait un peut plus de 150km... Je me suis dit il est temps de faire un monter en régime..
ELLE MARCHE MIEUX QUE MA SHAMAL !!!!!!!!
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Super!
C'est la voie lactée que tu as pris en photo?
Fred
C'est la voie lactée que tu as pris en photo?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Froggie
- U16
- Messages : 8239
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Joli travail.
Tu utilises grosso modo la même procédure que Fred?
Polisseuse orbitale ou pas (et pneumatique ou électrique, je crois que Fred a une électrique)?
Et combien de temps pour la carrosserie?
Tu utilises grosso modo la même procédure que Fred?
Polisseuse orbitale ou pas (et pneumatique ou électrique, je crois que Fred a une électrique)?
Et combien de temps pour la carrosserie?
- Cedfred
- V12
- Messages : 4853
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
superbe... BB91 ne va pas la reconaitre !
Bah, la Shamal ne fait que 325 chbiturbo1984 a écrit :J'ai fait un peut plus de 150km... Je me suis dit il est temps de faire un monter en régime..
ELLE MARCHE MIEUX QUE MA SHAMAL !!!!!!!!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Vous ne pourriez pas ceux qui savent faire un tuto en étape. A, b, c, d, e etc... j ai suivi les conseils déjà lu et bof je n obtiens pas du tout le même résultat...
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2947
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Hello froggieFroggie a écrit :Joli travail.
Tu utilises grosso modo la même procédure que Fred?
Polisseuse orbitale ou pas (et pneumatique ou électrique, je crois que Fred a une électrique)?
Et combien de temps pour la carrosserie?
J'utilise des produit US. C'est beaucoup plus long à lustre qu'avec du 3M ou autre marque connu car il y a pas de silicones dans les produits.
Avec mes produit je suis obligée de continuer à lustré sinon les raillure aparese toujours. Alors qu'un lustrant avec silicones.. Sa brille même avec des raillure et sa dure 6 mois.. Beaucoup de produit européen sont comme sa.
Machine orbital obligatoire avec mes produit sinon sa chauffe de trop. Électrique pour ma part. Pneumatique faut un super compresseur je pence
Pour faire une voiture complète au top du top. Il faut conté 15 20h suivant la voiture et la couleur.
Sur le. Pavillo' je vais être obliger de sûrement le revenir.. Il est vraiment pas beau
Je vais quand même essayer de faire un poli lustré mais c'est pas gagner
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- U16
- Messages : 8239
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Travail de pro alors, 15-20h pfff...
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2947
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: Remise à neuf moteur ghibli CUP
Pour le pavillon, un ponçage à l'eau avant de repasser à la machine devrait pouvoir lisser parfaitement le tout non ?
Par contre, c'est peut être plus rapide de revernir...
Par contre, c'est peut être plus rapide de revernir...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory