Configurez votre rêve

Image Image ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Tinker
V6
Messages : 872
Inscription : mer. 12 sept. 2018 16:02
Localisation : 64

Re: Configurez votre rêve

Message par Tinker »

Je ne suis pas anti Diesel, après tout j'ai eu une Alpina D10 et un ML400 cdi ... bon je ne les aient pas garder longtemps :mrgreen:

Le diesel est privilegié en France à cause du prix, dans les pays ou le Diesel est taxé comme l'essence (donc il est plus chère) il y a bien moins de Diesel.

J'ai roulé récemment en 750d et sa fait toujours un bruit de camion ...
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Configurez votre rêve

Message par maseramo »

Si tu as l'occasion essaye une Ghibli diesel, ils ont vraiment pas mal travaillé le bruit. Sauf à froid, c'est assez convainquant. ;)
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Configurez votre rêve

Message par maseramo »

Chers amis, voici la Maserati neuve la moins chère du moment (Grecale GT : 4 cylindres, 2 litres turbo, hybride, 300 cv, 5.6 secondes au 0 à 100 km/h, 240 km/h, 4 roues motrices, 75 450 euros) qui suffit largement au niveau performances mais que j'ai configuré le plus légèrement possible pour la rendre très "sexy" :) (+ 8952 euros).

Enjoy, n'hésitez pas à cliquer sur les images, on voit beaucoup mieux :
Sans titre (111).png
La couleur Bianco Astro à 1104 euros est un gris très léger qui donne un plus et sera moins salissant que le blanc "gratuit"
Sans titre (112).png
La couleur rouge des étriers de freins se facture 480 euros mais ça vaut le coup en rendu. Les jantes d'origine me plaisent beaucoup. Elle sont en 19 pouces et, les pneus n'étant pas de taille trop basse dans ce cas, le confort au quotidien sera meilleur
Sans titre (113).png
Sans titre (117).png
L'option bois Radica est discutable car le revêtement de base est assez sympa, mais à 504 euros ça donne une originalité et une préciosité appréciables pour pas trop cher de plus.
Le cuir Marrone va mieux que le cuir noir de base déjà correct, mais déclenche les réglages électriques et les sièges avant chauffants
Sans titre (116).png
Les palettes de changement de vitesses au volant sont de série ;)
Sans titre (115).png
Sans titre (114).png
Sans titre (119).png
Sans titre (118).png
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
patmaset
V8
Messages : 1468
Inscription : dim. 23 févr. 2014 12:34
Localisation : 0
Localisation : 00

Re: Configurez votre rêve

Message par patmaset »

Reste le malus :roll:
Avatar de l’utilisateur
FloNimes
V6
Messages : 583
Inscription : lun. 22 juin 2020 21:26
Localisation : 30
Localisation : Nimes

Re: Configurez votre rêve

Message par FloNimes »

Pas mal, mais les jantes c'est pas possible par contre, ça jure je trouve sur les photos présentées !
Maserati Ghibli S blu emozione
Maserati Gransport 10th anniversary (2)
Alfa GTV 3.2 Rosso Brunello
Mercedes SL500 R129 Pearl Grey Metallic
Honda Beat
---
Ex 3200GT Argento Luna / Ex Gransport 10th anniversary / Ex Maserati Quattroporte V blu sebring
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Configurez votre rêve

Message par maseramo »

Dans les 17000 ou 18000 euros de malus quand même ! Vivement des hybrides rechargeables !

Les jantes me semblent pas mal pour une proposition de base mais ça se configure bien sûr. J’avais essayé de faire le prix le plus serré. Mais avec le malus français on touche la Maserati la moins chère entre 90000 et 100000 euros ! A ce prix, autant choisir les jantes qui plaisent le plus !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3032
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Configurez votre rêve

Message par cureghem »

j'aime bien cette grecale, surtout l'avant.
Je reste par contre déçu de l'arrière, trop "passe partout" et ces feux ressemblant à tant d'autres (renault scenic, skoda kamiq, karoq etc...) même s'ils disent que c''est un "hommage" aux feux boomerang :roll:
A ce prix, pas sûr qu'il puisse faire sa place parmi ses concurrents :? Mais souhaitons lui!
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Répondre