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222 E de 1989

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Re: 222 E de 1989

Messagede Tinker » Sam 20 Oct 2018 19:53

Bon, et bien j'ai bien une italienne dans le garage :lol: Je vais pour voir la fuite dans l'habitacle pour vérifier vos suggestion, mais non, madame a décider que j'allais faire autre chose aujourd'hui! une fuite de liquide de refroidissement en arrivant.

Donc je vérifie le tout, radiateur OK, durite .... c'est bizarre il y en a une fuit, bon ah mais c'est pas la bonne durite, donc réparation de fortune (sa tiendra très bien), mais c'est pas bon, donc nouvelle question.

Savez vous ou je peux trouver la durite en bas à gauche numéro 34? J'ai envoyer un mail à Eurospares, car c'est le seul sans prix!!!!!

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Re: 222 E de 1989

Messagede Konimino2 » Dim 21 Oct 2018 20:06

80306205-A899-4407-A396-A760251114BE.jpeg
Je ne connais pas la reference


Est celle la que tu cherches?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
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Re: 222 E de 1989

Messagede Tinker » Dim 21 Oct 2018 20:45

Je n'en sais rien, c'est celle qui sort du bas du radiateur et qui va dans le tube metal noir - j'aurais pensé que tu dois avoir deux diamètre different
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Re: 222 E de 1989

Messagede alpa » Lun 29 Oct 2018 08:32

Ne t'emmerde pas cherche un equivalent silicone sur ebay ou ailleurs sur internet. NSB concept par exemple. Je les achete surtout sur ebay au UK.
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Re: 222 E de 1989

Messagede Tinker » Lun 29 Oct 2018 19:42

alpa a écrit:Ne t'emmerde pas cherche un equivalent silicone sur ebay ou ailleurs sur internet. NSB concept par exemple. Je les achete surtout sur ebay au UK.

Super merci, je vais verifier les diametres.
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Re: 222 E de 1989

Messagede Tinker » Lun 5 Nov 2018 16:58

Connaissez vous le diamètre de sortie du radiateur et d'entrée, on dirait que c'est pas le même sur l'auto et le diagramme Eurospares dit le même? (ils ne le font plus)

J'aimerais le changer mais sans avoir à vidanger 2 fois si possible.

Merci
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Re: 222 E de 1989

Messagede Tinker » Mar 6 Nov 2018 09:31

J'aurais aussi besoin de savoir, pour ceux qui ont une voiture d'origine, les ressorts avant que la voiture a. La mienne est très dure à l'avant.
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Re: 222 E de 1989

Messagede alpa » Mar 6 Nov 2018 10:24

Tinker a écrit:J'aurais aussi besoin de savoir, pour ceux qui ont une voiture d'origine, les ressorts avant que la voiture a. La mienne est très dure à l'avant.


Pour les durites il faut mesurer sur place.
Si c'est trop dur c'est plutot a cause des amortos morts. Moi j'ai les ressorts AV des Cup sur ma 430 et ca reste confortable, ce sont les plus durs de ce qui existe (kit Eibach vendu par Mase).
Tu peux utiliser des amortos des autres 5 trous, ils sont tous +/- pareils. Meme les ressorts de Shamal sont similaires a ceux des 224. Tu peux tout melanger, tu ne verras pas la difference.
A l'AR les amortos de tous les 5 trous sont les compatibles, QP4 inclue, mais la durete change pas mal. Ceux des QP4 v8 sont les plus durs de ce que j'ai trouve et ca reste confortable sur ma 430 qui pese 300kg de moins que la QP4 v8.
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Re: 222 E de 1989

Messagede Tinker » Mar 6 Nov 2018 16:59

alpa a écrit:
Tinker a écrit:J'aurais aussi besoin de savoir, pour ceux qui ont une voiture d'origine, les ressorts avant que la voiture a. La mienne est très dure à l'avant.


Pour les durites il faut mesurer sur place.
Si c'est trop dur c'est plutot a cause des amortos morts.


Les amortos mort fait que la voiture "flotte" ce n'est pas le cas, elle est très bien amortie, c'est les ressorts qui sont dure ... (il est aussi possible que j'ai rien compris à ce que fait amorto ressort)
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Re: 222 E de 1989

Messagede alpa » Mar 6 Nov 2018 17:18

Tinker a écrit:Les amortos mort fait que la voiture "flotte" ce n'est pas le cas, elle est très bien amortie, c'est les ressorts qui sont dure ... (il est aussi possible que j'ai rien compris à ce que fait amorto ressort)


Pas forcement, je peux te montrer plusieurs amortos de biturbo durs comme du bois.
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