Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 02:47


Restauro Ghibli

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Restauro Ghibli

Messagede joeley » Sam 27 Oct 2018 11:40

A propos des durites silicones, je viens de constater encore ce matin qu'il faut bien les serrer (beaucoup plus que les caoutchoucs), et même resserrer un peu après quelques semaines. Donc avoir de bons colliers.
Sinon c'est pas étanche. Je pense que c'est un peu logique comme elles sont plus dures.
Avatar de l’utilisateur
joeley
V8
 
Messages: 1678
Inscription: Mer 13 Juil 2016 10:29
Localisation: Drôme

Re: Restauro Ghibli

Messagede MASERALFA » Sam 27 Oct 2018 22:08

Le durites que j’ai mises sont vraiment très raides et j’ai eu un mal fou à les insérer
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4701
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Restauro Ghibli

Messagede alpa » Dim 28 Oct 2018 21:35

Salut Fred,
Serait-il possible de m'envoyer les eproms des deux boitiers du moteur ? Ou du moins l'eprom de l'allumage ? Les 2.8 non ABS sont tres rares. De plus elle est catalisee.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 2799
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Restauro Ghibli

Messagede MASERALFA » Dim 28 Oct 2018 21:38

Ciao Alexis
Va falloir que je demande à Alido s’il est d’accord ;)
Peut être sera t il d’accord pour l’installation de ton EPROM
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4701
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Restauro Ghibli

Messagede alpa » Dim 28 Oct 2018 21:43

Merci
Je pense m'occuper cet hiver du boitier d'injection. Deja pour comprendre le code pour pouvoir les mapper a volonter. Parce qu'il y a un tas de trucs qui ne me plaisent pas notamment sur ma 222E catalisee, le reglage de la richesse est debile. Et la 224 aura besoin d'une mapping specifique, je ne vais pas la laisser avec ses pauvres 245ch.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 2799
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Restauro Ghibli

Messagede Konimino2 » Dim 28 Oct 2018 22:03

alpa a écrit:Salut Fred,
Serait-il possible de m'envoyer les eproms des deux boitiers du moteur ? Ou du moins l'eprom de l'allumage ? Les 2.8 non ABS sont tres rares. De plus elle est catalisee.


C est différent de la 222 4v?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1399
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: Restauro Ghibli

Messagede MASERALFA » Dim 28 Oct 2018 22:07

La Ghibli a plus de couple et est plus puissante
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4701
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Restauro Ghibli

Messagede alpa » Lun 29 Oct 2018 07:45

MASERALFA a écrit:La Ghibli a plus de couple et est plus puissante
Fred


J'aimerais savoir pourquoi: c'est exactement le meme moteur et en principe la meme gestion.
Meme le papillon a les memes brides que sur les autres 2.8.
Quel est le rapport du diff sur la Ghibli ?
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 2799
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Restauro Ghibli

Messagede Konimino2 » Lun 29 Oct 2018 08:29

alpa a écrit:
MASERALFA a écrit:La Ghibli a plus de couple et est plus puissante
Fred


J'aimerais savoir pourquoi: c'est exactement le meme moteur et en principe la meme gestion.
Meme le papillon a les memes brides que sur les autres 2.8.
Quel est le rapport du diff sur la Ghibli ?


Les turbos?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1399
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: Restauro Ghibli

Messagede ghibli30 » Lun 29 Oct 2018 16:17

C’est-t’y pas que Ermanno Corghi serait passé par là et aurait donné un tour de vis à la turbine ?
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1481
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron