Nous sommes le Mer 22 Nov 2017 15:44

MASERATITUDE EN PHOTO:

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: MASERATITUDE EN PHOTO:

Messagede alpa » Jeu 11 Mai 2017 21:08

Le GTV916 1.8 a le meme bloc que la Barchetta mais la culasse est meilleure et les AAC plus mechants. C'est un bon moyen de gagner des ponney. Pas en Suisse evidement ou ils controllent tout au CT.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
alpa
V8

Messagede Domi13 » Ven 12 Mai 2017 10:57

Blu Sera a écrit:Sympa ces photos de Barchetta ;) La mienne a roulé plus de 200'000 km ! J'ai de grands souvenirs de sorties avec le Barchetta Club France, notamment pour la visite de l'usine à Maggiora, avec plus de 90 Barchetta réunies à l'initiative du Barchetta Club Italia ! Un sacré convoi multicolore sur l'autostrada ! En 2002 nous avons fondé le Barchetta Club Suisse avec quelques passionnés, voici une photo d'époque, prise lors de l'assemblée constitutive :

Image

(j'ai la Verde Garden)

Merci Blu pour ce point d'histoire des clubs Barchetta
C'est vrai que c'est une auto attachante, et ma femme qui l'utilise au quotidien ne se lasse jamais ,avec aussi comme pour nos :Maze
des sourires et des petits gestes de sympathie et sa Barchetta est connue dans le quartier !!
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Voiture de Madame: Fiat Barchetta
Domi13
V8

Messagede Pat » Sam 2 Sep 2017 19:08

Image

Image

Aujourd'hui remplacement des ceintures d'origine un peu décoloré,sans doute par le soleil,et mise en place de celle ci couleurs carrosserie

Pat
Pat
Bicylindre

Précédente

Retourner vers Nos Maserati