Boomerang

C'est ici qu'on présente nos voitures
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Boomerang

Message par MASERALFA »

Pour le papillon nous le faisons nous même en Wireless ;)
Mais pas de pub...
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Boomerang

Message par joeley »

Dom3200 a écrit :pour le papillon ou envisage tu d aller ? Je pense pour ma part a xemodex
Au Canada ? Et l'empreinte carbone, les arbres, les abeilles, et tout ça !... :mrgreen:

Enfin !,... vivement une bonne canicule, quelques vieux en moins (HUMOUR... :lol: ), parce que le dimanche avec le 80 km/h, c'est encore pire qu'avant.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
gemini
U16
Messages : 7822
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Boomerang

Message par gemini »

Moi je dis que c'est une catastrophe pour la future communauté des 3200GT. :o
Vous avez vu ce qu'il a fait avec les QP4. Avant qu'il y pose ses mains, cette brique sur roue ne coutait rien, on pouvait atteindre le V8 pour quelques Kopecks, et aucune personne saine d'esprit n'aurait osé prétendre que cette voiture pouvait être désirable. Regardez comme son image a évolué, admettez-le, vous vous êtes dit à un moment "elle est pas si mal la qp4 finalement" Non mais réveillez vous ! :twisted:

Et pareil pour la ghibli, il ne lui en aura fallu que deux pour que la cote soit multipliée par deux (minimum). :o

Et je ne parle pas des spyder, là aussi les prix s'envolent depuis qu'il y a touché (là où il y a de la gêne : https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc ... 58048.html)

Méfiez vous! :mrgreen: Si vous vouliez une 3200, dépéchez vous avant qu'il ne soit trop tard...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Boomerang

Message par MASERALFA »

:oops: je ne suis pas à l’origine de la hausse des autos que j'achète. Mais j’achète au coup de cœur. Pour la 3200GT?
Le facteur déclenchant fut le voyage à Turin pour les cinquante ans d’Italdesign et les 20 ans de la 3200 GT avec Maseramo et Ducaspid. Même si j’ai souffert avec les sièges hyper mal dessinés et au maintien catastrophique, la voiture est belle à se damner. Tout ça pour dire que si j’ai acheté une 3200 GT, c’est de la faute à Maseramo et Ducaspid :mrgreen:
Il n'empêche que je trouve toujours la finition en très net retrait par rapport à la Quattroporte. Sans parler du confort exceptionnel de la QP IV
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Boomerang

Message par plm »

Et ben oualahh....
En deux réponses à ce post 3 membres éminents sont sur la sellette....
Y'a de l'épuration dans l'air.... :lol: :lol: :lol:
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
gemini
U16
Messages : 7822
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Boomerang

Message par gemini »

A l'origine de la hausse, probablement pas, c'est clair, mais tous tes topics désacralisent un peu ces voitures, et ont probablement aidé plus d'un à franchir le pas. Il faut se souvenir d'où l'on vient il n'y a pas si longtemps, personne ne connaissait, personne ne voulait y toucher.

Les choses changent, de plus en plus (il y en a même qui se mettent à restaurer des carbu, mais où va t'on :lol: )

Ni vois aucune flatterie, mais tu a fait beaucoup pour tous ces modèles délaissés par la marque en Francophonie (comme Fabien ou Maxime)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Boomerang

Message par joeley »

MASERALFA a écrit :j’ai souffert avec les sièges hyper mal dessinés et au maintien catastrophique
Ma chérie me dit à chaque fois qu'elle est très très bien installée. Pour moi, taille standard :roll: , c'est juste pile. Conclusion :

L'Italien est petit... :mrgreen:
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Boomerang

Message par MASERALFA »

:oops: merci Gemini
Allez, on va faire pareil avec la 3200 GT :mrgreen:
Pour les sièges, oui je pense que sil’on fait moins de 1,80 m ils peuvent être plus confortables.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Boomerang

Message par maseramo »

Pour moi (1m70) c'est très bien mais je suis encore mieux dans la Ghibli II avec le coude qui repose pile au bon endroit (accoudoir plus bas et oblique sur 3200) et la main qui tombe juste sur le levier.

Je suis absolument parfait dans les GranTurismo que j'ai essayées ... :lol:
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Boomerang

Message par joeley »

En fait, c’est pas tellement un problème de taille 1m81, c’est l’assise qui n’est pas très large. J’ai le même problème dans les banquets de course souvent trop larges. Dans la 3200, je suis bien calé. ;)
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Boomerang

Message par Blu Sera »

Félicitations Maseralfa, le cuir Cartier lui va si bien ;)
Ton expertise de la gamme s'enrichit sans cesse, et les acteurs du marché suivent certainement tes acquisitions comme un signal d’alarme avancé d'une hausse imminente de la cote du modèle sélectionné :lol:
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Boomerang

Message par MASERALFA »

Je vous dirai plus demain. Je suis arrivé ce soir à Clermont Ferrand, Charpot 3200 m’a récupéré à la gare une bonne bouffe, discusions sur nos Trident et demain matin le grand jour. En espérant que le temps ne soit pas trop pourri pour rentrer
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Boomerang

Message par Cedfred »

joeley a écrit :
MASERALFA a écrit :j’ai souffert avec les sièges hyper mal dessinés et au maintien catastrophique
Ma chérie me dit à chaque fois qu'elle est très très bien installée. Pour moi, taille standard :roll: , c'est juste pile. Conclusion :

L'Italien est petit... :mrgreen:
+2 - 1m82 et 80kg - beau mec ;) ! - j'ai avalé quelques milliers de km avec bonheur en 3200 - idem pour ma femme qui est d'un gabarit plus raisonnable... bref la seul chose que je reproche aux fauteuils de mes Maserati c'est l'absence de maintien au niveau de la tête.
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Boomerang

Message par MASERALFA »

1,81 m et 75 kgs et malgré tout c’est la souffrance sur longs trajets. Je dois avouer que j’ai aussi le dos en vrac depuis des années.
Appuies tête très mal foutus sur les 3200
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
gemini
U16
Messages : 7822
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Boomerang

Message par gemini »

Je ne vois pas ce que vous insinuez sur le gabarit de Fred sur ces derniers posts, mais il va finir par mal le prendre. :lol: :mrgreen:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Boomerang

Message par joeley »

1m81 et 75 kg. Tout comme moi. C’est donc parfait. Rien à redire...:D
Quand tu vas découvrir le réglage pour les lombaires, ça ira mieux. :P
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Boomerang

Message par Cedfred »

75 kg :o !
:oops: flûte, c’est moi le gros :lol:
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Domitri
4 cylindres
Messages : 424
Inscription : dim. 21 juin 2015 21:46
Localisation : 50
Localisation : MANCHE

Re: Boomerang

Message par Domitri »

Félicitations fred,
cette livrée lui va à ravir, c'est un de mes coloris préférés, ce rouge Cartier est vraiment très beau :!: :!:
Du travail en perspective, mais quelle sublime auto.
Encore bravo :P
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Avatar de l’utilisateur
plm
U16
Messages : 8944
Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
Localisation : 51
Localisation : Muizon (Reims)

Re: Boomerang

Message par plm »

Alors, tu rentres quand???
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Image
Image
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Boomerang

Message par MASERALFA »

Je suis rentré il y a juste une une heure trente. Une route infernale à partir de St Etienne, où les bouchons on commencé et duré... Jusqu’à Valence. Passé Valence, Super!!!! J’ai pu faire une pointe à 110 ! :mrgreen:
Une petite pause Orangina sur une aire et deux trois photos

Image

Image

Image

Arrivé sur Avignon, des trombes d’eau et ce jusqu’à St Maximin

Image

Et la voilà entrée dans le garage encore trempée


Image

Image

Image

Allez, on sort la peau de chamois et on sèche la bête


Image

Image

Image
Le siège conducteur et à refaire, mais bon, maintenant je suis rodé :mrgreen:
Dans les choses à faire d’urgence, la distribution, même si elle a 20.000 kms, elle a 8 ans,
La clim qui ne marche pas, mais surtout, la ventilation est bloquée sur chauffage et pas au mini, mais au maxi. Par 31°C à l’ombre, bonjour le sauna, j’ai dû perdre au moins 3 kilos.
Avec la pluie, obligation de fermer les fenêtres et la j’ai cru mourir, un vrai four.
Bon, à part ça, elle roule nickel, le Check Engine est allumé, mais pas de perte de puissance.
Je pars demain matin en vacances, on verra tout ça à mon retour
Fred

Image
Dernière modification par MASERALFA le ven. 15 mars 2019 17:39, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Répondre