Page 2 sur 2

Re: spyder cambiocorsa quartz dolomite

MessagePosté: Sam 28 Juil 2018 13:16
de Domi13
Bienvenue à toi et à ton beau Spyder
J’aime beaucoup
Dominique
3200GTA

Re: spyder cambiocorsa quartz dolomite

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 13:23
de Fabrice01
Petites nouvelles de mon auto,

J'ai fais monter 4 ps4 et je suis assez satisfait du résultat, les pneus sont homogènes et rassurants.
J'ai aussi fait régler la hauteur de la voiture (environ -2cm) et la différence de comportement est assez sensible sans pour autant perdre de confort. Pour finir j'ai changé les baguettes de portes car une avait été cassée, j'en ai profité pour faire du "tuning" en peignant les nouvelles (occasion) couleur carrosserie, ce qui donne une petite touche sympa à l'intérieur (les photos ne sont pas très bonnes) :

baguettes (1).jpg


baguettes (2).jpg



@+
Fabrice

Re: spyder cambiocorsa quartz dolomite

MessagePosté: Ven 12 Oct 2018 13:43
de Konimino2
C est pas mal du tout comme ça. Moins austere

Re: spyder cambiocorsa quartz dolomite

MessagePosté: Lun 15 Juil 2019 09:12
de Fabrice01
Bonjour,

Et voici une maserati volante :
Image

Dimanche 23 juin petit entretien sur le spyder avec un ami : vidange moteur et boite de vitesse (avec nettoyage des crépines) filtre à huile, 8 bougies neuves et un filtre d'habitacle tout propre...
Restera pour une prochaine fois la vidange et le changement (à titre préventif) de la pompe f1...
Pour un véhicule entretenu en concession Maserati le résultat n'est pas brillant : les bouchons de vidange excessivement serrés, tout comme le filtre à huile, le filtre d'habitacle n'avait pas du être changé depuis un bon moment (mais facturé)... Franchement faites vous même vos entretiens au moins pas de mauvaises surprises !
Pour le reste les dessous de la voiture sont très bien, petit bémol : je pense que lors du changement d’embrayage avec vidange du circuit f1 (factures à l'appuie), les bricolos de la concession ont raccourcis une des durites d'alimentation puis remis une collier un peu à l'arrache, il n'y a pas de fuite mais la courbure du tuyau est bien trop prononcée à mon gout (à modifier lors de l'intervention prévue), j'ose espérer que le fluide fut changé... Car J'ai des doutes pour l'huile de boite qui était très encrassée !
Sinon petit frayeur de débutant : après avoir démarré la voiture pour faire chauffer un peu l'huile, impossible d'enclencher la première !!! Je me suis souvenu que Stéph69 m'avait dit que les vitesses ne passaient pas avec le capot ouvert... Ouf !!

Hier petite lessive :
Image

@+
Fabrice

Re: spyder cambiocorsa quartz dolomite

MessagePosté: Lun 15 Juil 2019 09:30
de bay
Les concessions , c'est pas toujours sérieux pour l'entretien , heureusement il en existe encore des sérieuses :!: