Nous sommes le Lun 15 Oct 2018 16:05


Japanese maserati lost in Belgium, part II

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Japanese maserati lost in Belgium, part II

Messagede gemini » Sam 29 Sep 2018 19:31

joeley a écrit:Bien serrer le filtre à huile. En le serrant à la main comme je fais habituellement, une petite fuite... :?
Il a fallu que je prenne la clé à filtre pour resserrer un peu.


Bah, à priori, j'ai de quoi compenser une petite fuite sans trop de difficulté. :mrgreen: :lol:
IMG_20180926_124217.jpg


Bon, ce n'est pas que pour moi, c'est pour le we 3200 :oops:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Avatar de l’utilisateur
gemini
V12
 
Messages: 3319
Inscription: Lun 20 Juin 2011 22:01
Localisation: Hainaut, Belgique

Re: Japanese maserati lost in Belgium, part II

Messagede Florence » Lun 1 Oct 2018 21:42

J'arrive sur ce post avec un GROS train de retard, mais félicitations
, Gemini ! Elle est magnifique, et je salue bien bas l'audace de l"achat japonais !
V8 italien 390 CV : 4200 CC 2004
V6 allemand 231 CV : MB SLK 280 2006
4 en ligne japonais 131 CV : MX5 ND 1.5 2017
et... A3 1.6 1998
Un V12 anglais compléterait bien le tableau :-)
Avatar de l’utilisateur
Florence
Bicylindre
 
Messages: 105
Inscription: Lun 31 Mar 2014 18:37
Localisation: Lille

Re: Japanese maserati lost in Belgium, part II

Messagede gemini » Lun 1 Oct 2018 22:03

Merci madame. ;)
Faudra prévoir une autre sortie courant 2019 que l'on se recroise.

Sinon, pour info, amazon a assuré, j'ai bien reçu mes plaquettes à 27 euro :mrgreen:
Vu le poids du bazar, ça doit juste couvrir les frais de port et d'emballage :oops:

Y a plus qu'à attendre les disques qui sont quelque part au sud de Londres.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Avatar de l’utilisateur
gemini
V12
 
Messages: 3319
Inscription: Lun 20 Juin 2011 22:01
Localisation: Hainaut, Belgique

Re: Japanese maserati lost in Belgium, part II

Messagede gemini » Jeu 4 Oct 2018 15:04

60km à vitesse modérée dans la campagne environnante pour tester les nouveaux disques/plaquettes.

Ben pas mécontent de l'achat, on passe du "ouf, ça freine encore un peu, je n'ai pas du me planter dans le remontage, bon, gaffe à pas se planter" à "didju, j'effleure à peine la pédale -Maseralfa m'a dit que je ne pouvais pas freiner fort avant 100 à 200km, donc pied plume- et je sens déjà la ceinture se tendre".

A mon avis, avec les yellowstuff, je doute que l'on puisse encore se plaindre du freinage de la 3200 (il y en a qui se sont plaints).

Une petite photo pour l'occasion.
3200AC (1 sur 1).jpg


Ca a tout de même de la gueule une 3200. :)
Dernière édition par gemini le Jeu 4 Oct 2018 15:16, édité 1 fois.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Avatar de l’utilisateur
gemini
V12
 
Messages: 3319
Inscription: Lun 20 Juin 2011 22:01
Localisation: Hainaut, Belgique

Re: Japanese maserati lost in Belgium, part II

Messagede MASERALFA » Jeu 4 Oct 2018 15:15

Superbe photo Gémini!!!
Je confirme, avec les plaquettes EBC Yellowstuff, le freinage devient très mordant. Et encore., elle sont pas encore vraiment rodées. Après c'est encore mieux ;)
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4643
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Japanese maserati lost in Belgium, part II

Messagede Cedfred » Jeu 4 Oct 2018 15:24

et le blanc lui va si bien!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2864
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Précédente

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités