Nous sommes le Ven 21 Sep 2018 14:34


CHRISTINE

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: CHRISTINE

Messagede Maserati2.24v » Jeu 15 Mar 2018 09:20

:geek: vous remarquerez aussi son poids avec le contrôleur et les pleins 1302 kg, et au dessus la valeur limite du frein de service 20%, grâce au tuto de fred sur la baronne la prochaine fois je saurai comment faire régler directement sur le tambour ar
Ex BMW M535i e28
Ex super cinq GT turbo phase 1 et 2
Ex BMW m3 e36 3,2
Ex 964 carrera4
Ex Alfa 146 boxer
Maserati2.24v
Bicylindre
 
Messages: 127
Inscription: Lun 5 Sep 2016 17:03

Re: CHRISTINE

Messagede Maserati2.24v » Mar 20 Mar 2018 13:16

:Maze à tous

on se prépare pour rouler vers le salon d'avignon le week end prochain.
un petit parallélisme s'imposait :!: :!:

Image
Ex BMW M535i e28
Ex super cinq GT turbo phase 1 et 2
Ex BMW m3 e36 3,2
Ex 964 carrera4
Ex Alfa 146 boxer
Maserati2.24v
Bicylindre
 
Messages: 127
Inscription: Lun 5 Sep 2016 17:03

Re: CHRISTINE

Messagede Maserati2.24v » Mar 20 Mar 2018 13:24

:idea: vérification de la roue de secours

Image

la jante mille miglia et son vieux mxv2 feront l'affaire au cas où,

j'en profite pour nettoyer la grille ar, et lubrifier le systéme de maintien de la roue de secours que je trouve génial, en trois tours de manivelle l'affaire est dans le sac :mrgreen:
Ex BMW M535i e28
Ex super cinq GT turbo phase 1 et 2
Ex BMW m3 e36 3,2
Ex 964 carrera4
Ex Alfa 146 boxer
Maserati2.24v
Bicylindre
 
Messages: 127
Inscription: Lun 5 Sep 2016 17:03

Re: CHRISTINE

Messagede Maserati2.24v » Mar 20 Mar 2018 13:32

petit autocollant du club gilles villeneuve qui a un peu fondu, son propriétaire italien et gendarme ne s'y était pas trompé, la 2.24V est une sportive habillé comme une grand tourisme
Image
Ex BMW M535i e28
Ex super cinq GT turbo phase 1 et 2
Ex BMW m3 e36 3,2
Ex 964 carrera4
Ex Alfa 146 boxer
Maserati2.24v
Bicylindre
 
Messages: 127
Inscription: Lun 5 Sep 2016 17:03

Re: CHRISTINE

Messagede Maserati2.24v » Mar 20 Mar 2018 13:37

:ugeek: du dessus elle est pas mal non plus :P
Image
Ex BMW M535i e28
Ex super cinq GT turbo phase 1 et 2
Ex BMW m3 e36 3,2
Ex 964 carrera4
Ex Alfa 146 boxer
Maserati2.24v
Bicylindre
 
Messages: 127
Inscription: Lun 5 Sep 2016 17:03

Re: CHRISTINE

Messagede bay » Mar 20 Mar 2018 13:45

Maserati2.24v a écrit::Maze à tous

on se prépare pour rouler vers le salon d'avignon le week end prochain.


On pourras faire la connaissance de "Christine" :D
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
Avatar de l’utilisateur
bay
V12
 
Messages: 3808
Inscription: Sam 1 Aoû 2015 19:34
Localisation: Belgique

Re: CHRISTINE

Messagede dd63 » Mar 20 Mar 2018 19:35

Salut.
Pour ta géométrie il n'y a quasi pas de changements sauf les réglages PARA qui sont carrément inversés entre l'avant et l'arrière.
Je pense qu'une des géométrie a été faite avec les mauvaises spécifications. J'espère que ce n'est pas la dernière.
Sinon, jolie voiture, profites en bien. ;)
4.24v 1990
dd63
4 cylindres
 
Messages: 452
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: CHRISTINE

Messagede MASERALFA » Mar 20 Mar 2018 20:28

Une chose m’intrigue dans les données de rapport de géométrie. J’ai l’impression que la personne s’est trompée de châssis. On dirait qu’il a pris comme base le châssis des Biturbo 4 trous, ancien châssis alors que tu as un châssis deuxième série. Qui est différent...
Pour preuve, regarde l’intitulé : « Maserati Biturbo 1982- 1990 »
Ce qui correspond aux versions 4 trous châssis première serie
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4551
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: CHRISTINE

Messagede Maserati2.24v » Mar 20 Mar 2018 22:13

Grazie milles, c'est la preuve que rien n'échappe aux specialistes 8-)
Ceci dit pour un para simple sans modif du carrossage, que le modèle soit le 4 ou 5 trous, le principe n'est il pas d'avoir les roues alignés ?

PS normalement vendredi en Avignon avec christine :mrgreen:
Ex BMW M535i e28
Ex super cinq GT turbo phase 1 et 2
Ex BMW m3 e36 3,2
Ex 964 carrera4
Ex Alfa 146 boxer
Maserati2.24v
Bicylindre
 
Messages: 127
Inscription: Lun 5 Sep 2016 17:03

Re: CHRISTINE

Messagede Dom3200 » Mar 20 Mar 2018 22:33

Geniale ta Christine ! Et merci pour la traduction du petit livret, je l ai moi aussi decouvert dans la boite a gants ce we mais en italien, du coup je n avais pas tout compris. Tout est dit dans ce texte, vraiment a propos !
Quant a tes sorties, je me dis qu on n est pas tous sur le meme pied d egalite question meteo :lol: bon en meme temps je n ai pas d auto roulante.

Pour les filtres, je suis d accord pour l air chaud tel quel, mais j hesite pour ma part a installer ce type de filtre dans les boites d origine. Je l ai toujours fait sur toutes mes voitures atmo mais j avais entendu que sur les turbos ca ne sert a rien voire potentiellement dangereux pour les turbos. Des avis ?
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
4 cylindres
 
Messages: 491
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:11
Localisation: Essonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités