Nous sommes le Mar 22 Mai 2018 08:50


Oups, I did it again

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Oups, I did it again

Messagede ghibli30 » Sam 6 Jan 2018 18:00

L'enfer!!! Félicitations, elle a l'air neuve surtout l'intérieur. Avec un bon autoradio Pioneer KEHP 8400R (ou 5400 difficile à dire), le top du matos des années 90. Mlheureusement avec le temps les affichuers à gaz perdent de la lumonisité et deviennent difficile à lire au soleil. Bref détail, peut être remplacé par un JVC à 70€ avec le même résultat USB en plus.
Et reste à redresser les aiguilles et elle peut faire les salons......
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1324
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

Re: Oups, I did it again

Messagede Froggie » Sam 6 Jan 2018 18:16

C'était un coup de poker, c'est un coup de maître.
Sur la première photo notamment, elle est superbe (ou alors t'es un super photographe!)
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V6
 
Messages: 638
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: Oups, I did it again

Messagede ciscoauto » Sam 6 Jan 2018 18:40

Génial l'entretien ! Profites en bien ! Ca fait envie :)
François. Quattroporte III
Avatar de l’utilisateur
ciscoauto
V8
 
Messages: 1168
Inscription: Lun 28 Juil 2014 10:03
Localisation: Munich (Allemagne)

Re: Oups, I did it again

Messagede Cedfred » Sam 6 Jan 2018 19:37

Heu... tu devrais peut-être aller au Casino tenter la chance sur le tapis vert plus souvent :lol: !

Ben félicitations en tout cas!
...et petit a petit, la grange se remplie... tu peux y mettre combien de voitures déjà ;) ?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2646
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: Oups, I did it again

Messagede MASERALFA » Sam 6 Jan 2018 21:11

Elle est magnifique Gemini!!! Bravo pour ce coup!
Tu me la vends? :mrgreen:
J’apprecie d’autant plus ton audace et ta réussite dans tes achats, parce que j'achète mes autos de la même façon. La quattroporte Evo, achat sans la voir, le Spyder Zagato acheté en 1/4 d’heure au petit déjeuner, sans même avoir d’autres photos... je ne peux que te féliciter
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 4102
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Oups, I did it again

Messagede Konimino2 » Sam 6 Jan 2018 23:31

Du coup tu ne vas plus rien acheter d autre.... si jamais une bleue passait par la....

Les pneus c est quoi?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V6
 
Messages: 806
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: Oups, I did it again

Messagede gemini » Dim 7 Jan 2018 21:27

La nuit tombe vite, la voiture m'a été livrée sur la réserve et il n'a pas plu de la journée.
La tentation était bien trop forte :mrgreen:

On laisse chauffer un peu devant le garage (les ventilos se lancent et se coupent, c'est déjà un bon début) et c'est parti pour quelques kilomètres de petites routes jusqu'à la station service.

C'est vraiment ce que j'espérais, bien creux en bas, mais après 3000, ça commence à bien causer, et ça chante pas mal du tout.
Boite relativement courte (enfin, je pense, parce que l'aiguille du tachymètre présente au mieux quelques soubresauts, impossible de connaitre la vitesse, il y aura au moins un truc à tenter de réparer :lol: ), un peu floue, je me retrouve quelques fois en 4 au lieu de 2 et le passage en 1 dans les épingles semble être la règle, mais la pédale est légère et ne semble pas demander beaucoup de précaution.

La direction est en effet assez démultipliée mais ça semble gêner surtout lors des manoeuvres, je verrai à l'usage.
En tout cas, elle accélère, elle freine et ne vibre pas. Surtout, et c'est flagrant, elle est bien plus confortable que mes autres maserati grâce ses petits pneus probablement, et elle ne semble pas gênée par les bosses et autre dos d'âne, elle doit être plus haute que la ghibli.

Après avoir fait le plein, grosse odeur d'essence dans l'habitacle, pas très agréable :evil: .
Retour à la maison, inspection du coffre (l'odeur vient de là), j'enlève la garniture, et la durite allant de la trappe à carburant est bien neuve. Tout comme les colliers inox, pourtant en passant mon doigt, celui du dessous semble insuffisamment serré, un peu d'essence est passé par là.
Je tente de le resserrer, peine perdue, la vis tourne sot, le collier est défectueux. Un problème qui sera facilement réparé, faut juste que je commande un collier de la bonne taille (je n'ai pas de si gros).

Verdict des travaux à prévoir:
- nouveau collier
- contrôle du capteur de vitesse sur la boite
- remplacement d'une ampoule cligno défectueuse, pour le reste, tout semble aller pour le mieux. :D
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Avatar de l’utilisateur
gemini
V12
 
Messages: 2949
Inscription: Lun 20 Juin 2011 22:01
Localisation: Hainaut, Belgique

Re: Oups, I did it again

Messagede Konimino2 » Dim 7 Jan 2018 21:45

gemini a écrit:La nuit tombe vite, la voiture m'a été livrée sur la réserve et il n'a pas plu de la journée.
La tentation était bien trop forte :mrgreen:

On laisse chauffer un peu devant le garage (les ventilos se lancent et se coupent, c'est déjà un bon début) et c'est parti pour quelques kilomètres de petites routes jusqu'à la station service.

C'est vraiment ce que j'espérais, bien creux en bas, mais après 3000, ça commence à bien causer, et ça chante pas mal du tout.
Boite relativement courte (enfin, je pense, parce que l'aiguille du tachymètre présente au mieux quelques soubresauts, impossible de connaitre la vitesse, il y aura au moins un truc à tenter de réparer :lol: ), un peu floue, je me retrouve quelques fois en 4 au lieu de 2 et le passage en 1 dans les épingles semble être la règle, mais la pédale est légère et ne semble pas demander beaucoup de précaution.

La direction est en effet assez démultipliée mais ça semble gêner surtout lors des manoeuvres, je verrai à l'usage.
En tout cas, elle accélère, elle freine et ne vibre pas. Surtout, et c'est flagrant, elle est bien plus confortable que mes autres maserati grâce ses petits pneus probablement, et elle ne semble pas gênée par les bosses et autre dos d'âne, elle doit être plus haute que la ghibli.

Après avoir fait le plein, grosse odeur d'essence dans l'habitacle, pas très agréable :evil: .
Retour à la maison, inspection du coffre (l'odeur vient de là), j'enlève la garniture, et la durite allant de la trappe à carburant est bien neuve. Tout comme les colliers inox, pourtant en passant mon doigt, celui du dessous semble insuffisamment serré, un peu d'essence est passé par là.
Je tente de le resserrer, peine perdue, la vis tourne sot, le collier est défectueux. Un problème qui sera facilement réparé, faut juste que je commande un collier de la bonne taille (je n'ai pas de si gros).

Verdict des travaux à prévoir:
- nouveau collier
- contrôle du capteur de vitesse sur la boite
- remplacement d'une ampoule cligno défectueuse, pour le reste, tout semble aller pour le mieux. :D


Et c'est quoi tes pneus?

Compteur de vitesse, c'est plutôt la loterie...
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V6
 
Messages: 806
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: Oups, I did it again

Messagede MASERALFA » Dim 7 Jan 2018 23:11

Bonne surprise donc! Si cela se cantonne à ces petits soucis, rien d’insurmontable ;)
Creux en bas? Papillons de 42 mm.
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 4102
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Oups, I did it again

Messagede Cedfred » Dim 7 Jan 2018 23:38

Il a craqué :lol: !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2646
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tcintd et 2 invités