Nous sommes le Dim 22 Juil 2018 15:50

Oups, I did it again

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Oups, I did it again

Messagede gemini » Ven 6 Avr 2018 12:54

Voilà qui s'avère problématique.
Selon toute évidence, elle n'en a jamais été équipée, j'ai enlevé la banquette, il y a bien deux boulons que centre où l'on pourrait se fixer, mais l'un d'eux est encore recouvert d'une feuille de protection en plastique transparent, prouvant bien qu'il n'a jamais été utilisé (donc pas de ceinture retirée durant la vie de la voiture). :?

Bon, ben il va falloir que je trouve un plan B alors, n'importe quelle ceinture fera l'affaire si bien fixé j'imagine (tant qu'à faire, autant que ce soit efficace aussi :lol: )
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
gemini
V12

Messagede Froggie » Ven 6 Avr 2018 13:30

William a écrit:J'ai fait une petite recherche. A l'arrière, tu dois avoir des ceintures de sécurité à minimum deux points (sous abdominale).

Ma source vient du GOCA (et donc du contrôle technique) :

https://www.bfov-fbva.be/fr/questions-souvent-posees-faq/generalites/

GOCA et FVBA c'est chez les mangeurs de frites, donc pas de soucis en France :lol:
Trêve de plaisanteries, c'est basé sur des Directives européennes ;)

En attendant, je découvre que mon Indy équipée de ceintures peut rouler sans (tout comme les classiques d'avant le 01/01/75)...

gemini a écrit:Voilà qui s'avère problématique.
Selon toute évidence, elle n'en a jamais été équipée, j'ai enlevé la banquette, il y a bien deux boulons que centre où l'on pourrait se fixer, mais l'un d'eux est encore recouvert d'une feuille de protection en plastique transparent, prouvant bien qu'il n'a jamais été utilisé (donc pas de ceinture retirée durant la vie de la voiture). :?

C'était encore artisanal chez Maserati à l'époque ;)
Froggie
V6

Messagede Konimino2 » Ven 6 Avr 2018 17:57

Image

C est la?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image
Image
Konimino2
V8

Précédente

Retourner vers Nos Maserati