Oups, I did it again
- maseramo
- W18
- Messages : 11632
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Oups, I did it again
Pot Ansa, volant et console centrale en bois : pas mal d'améliorations et de bon goût sur cette Biturbo Si qui a du être choyée.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Oups, I did it again
Gemini est un inconscient. Il donne des idées aux autres...
- plm
- W16
- Messages : 9007
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Oups, I did it again
Oui, ce type est dangereux...
Bon je vas aller fouiner sur LBC...
Bon je vas aller fouiner sur LBC...
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Oups, I did it again
Malheureusement sur le bon coin y pas grand chose à se mettre sous la dent
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Oups, I did it again
Il faut regarder ailleurs
Re: Oups, I did it again
Livraison demain
Pour les bonnes affaires, faut chercher, mais ça se trouve toujours.
Une rareté relative, une 228 à pas cher. J'ai beaucoup de mal avec ce modèle mais certain doivent aimer.
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/auto ... h=&lang=en
Une 430 4v, je sais que cette voiture en attire plus d'un ici. Alors OK, elle a l'air un peu fatiguée, et c'est une boite auto (avec le 2.8, je pense que ce n'est pas un mauvais choix, surtout dans une 4 portes, mais ça se discute). D'un autre coté, à 5900 euro, vous allez pas faire les difficiles
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 3-216-9340
La 2.5 carbu néerlandaise citée plus haut est toujours en vente et à mon avis négociable, en ordre de distri.
Une 4200 manuelle, pas parfaite, mais à voir pour ce prix: https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 4-216-7091
Pour les bonnes affaires, faut chercher, mais ça se trouve toujours.
Une rareté relative, une 228 à pas cher. J'ai beaucoup de mal avec ce modèle mais certain doivent aimer.
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/auto ... h=&lang=en
Une 430 4v, je sais que cette voiture en attire plus d'un ici. Alors OK, elle a l'air un peu fatiguée, et c'est une boite auto (avec le 2.8, je pense que ce n'est pas un mauvais choix, surtout dans une 4 portes, mais ça se discute). D'un autre coté, à 5900 euro, vous allez pas faire les difficiles
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 3-216-9340
La 2.5 carbu néerlandaise citée plus haut est toujours en vente et à mon avis négociable, en ordre de distri.
Une 4200 manuelle, pas parfaite, mais à voir pour ce prix: https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anz ... 4-216-7091
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Oups, I did it again
Vu ce qu'a expliqué Maseralfa sur les 3.2 en allemagne, c'est clair que j'ai une prévention à regarder de ce côté à présent. En effet, on peut rouler à plus de 200 en Allemagne pas plus de 10 à 15 mn au mieux, mais passé 100 Km ca doit se connaitre sur les moteurs non?
Re: Oups, I did it again
Bon, ben, c'est jeudi.
Y avait un truc de prévu non.
Ah oui, ça me revient, la livraison de ma rougne polonaise.
Donc elle est là, mon inconscience ne m'aura pas encore trop couté cette fois.
Piotr m'avait proposé de déposer la voiture chez un detailer avant son envoi, arguant que la main d'oeuvre polonaise était des plus raisonnables. Vu les conditions atmosphériques et la longueur du trajet, j'avais gentillement refusé et j'ai bien fait, comme souvent, la voiture est couverte de dépôts divers du au trajet (ici, il fait dégueulasse depuis deux mois).
Donc, elle est trempée et franchement dégueulasse.
Mais elle est là, le moteur tourne, elle n'est pas perforée de partout ni pleine de coups et griffes.
Dans l'ensemble, pour le moment, plutôt très positivement surpris. Extrêmement même.
Alors, comme souvent bravo à Maseralfa. Il avait doublement raison.
C'est bien un pot ansa, et ça sonne super bien (même au ralenti c'est expressif)!
Je n'ai pas le temps de voir plus, j'ai fait le tour de la carrosserie vite fait, je savais qu'il y avait un peu de rouille, mais au final, beaucoup moins que ce que je pensais, le plus important était le pourtour de la baie de parebrise, et même là, ça me semble raisonnable.
Toutes les pièces semblent là (si ce n'est le cendrier?), même l'indispensable trousse à outils , aucune vitre/glace/phare ne semblent abimés, même le bas de parechoc ne semble pas avoir frotté.
Bon, il n'y a plus qu'à terminer de bosser, revenir à la maison, essuyer/nettoyer/frotter tout cela et vous refaire de vrais photos de qualité (faut choisir, c'est soit des maserati, soit un super malinphone qui fait de belles photos, j'ai choisi)
Malgré la pluie perpétuelle, c'est une bien belle journée !
Y avait un truc de prévu non.
Ah oui, ça me revient, la livraison de ma rougne polonaise.
Donc elle est là, mon inconscience ne m'aura pas encore trop couté cette fois.
Piotr m'avait proposé de déposer la voiture chez un detailer avant son envoi, arguant que la main d'oeuvre polonaise était des plus raisonnables. Vu les conditions atmosphériques et la longueur du trajet, j'avais gentillement refusé et j'ai bien fait, comme souvent, la voiture est couverte de dépôts divers du au trajet (ici, il fait dégueulasse depuis deux mois).
Donc, elle est trempée et franchement dégueulasse.
Mais elle est là, le moteur tourne, elle n'est pas perforée de partout ni pleine de coups et griffes.
Dans l'ensemble, pour le moment, plutôt très positivement surpris. Extrêmement même.
Alors, comme souvent bravo à Maseralfa. Il avait doublement raison.
C'est bien un pot ansa, et ça sonne super bien (même au ralenti c'est expressif)!
Je n'ai pas le temps de voir plus, j'ai fait le tour de la carrosserie vite fait, je savais qu'il y avait un peu de rouille, mais au final, beaucoup moins que ce que je pensais, le plus important était le pourtour de la baie de parebrise, et même là, ça me semble raisonnable.
Toutes les pièces semblent là (si ce n'est le cendrier?), même l'indispensable trousse à outils , aucune vitre/glace/phare ne semblent abimés, même le bas de parechoc ne semble pas avoir frotté.
Bon, il n'y a plus qu'à terminer de bosser, revenir à la maison, essuyer/nettoyer/frotter tout cela et vous refaire de vrais photos de qualité (faut choisir, c'est soit des maserati, soit un super malinphone qui fait de belles photos, j'ai choisi)
Malgré la pluie perpétuelle, c'est une bien belle journée !
Dernière modification par gemini le dim. 15 avr. 2018 00:24, modifié 1 fois.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- plm
- W16
- Messages : 9007
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Oups, I did it again
Pffff, il va devenir insupportable, maintenant....
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Oups, I did it again
Salut Gémini,
Super Félicitations. Je vois que je ne suis pas trompé pour l'échappement
Fred
Super Félicitations. Je vois que je ne suis pas trompé pour l'échappement
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Cedfred
- V12
- Messages : 4879
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Oups, I did it again
Elle n'a pas l'air mal du tout cette biturbo !
Tu n'as pas profité qu'elle était déjà sale pour aller faire un tour... tu as des travaux a faire avant de pouvoir rouler avec?
Tu n'as pas profité qu'elle était déjà sale pour aller faire un tour... tu as des travaux a faire avant de pouvoir rouler avec?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Oups, I did it again
Impressionné devant tant de savoir je suis.MASERALFA a écrit :Salut Gémini,
Super Félicitations. Je vois que je ne suis pas trompé pour l'échappement
Fred
En plaque polonaise sans assurance sous des trombes d'eau avec quelques rafales? On va attendre un peuCedfred a écrit : Tu n'as pas profité qu'elle était déjà sale pour aller faire un tour... tu as des travaux a faire avant de pouvoir rouler avec?
Sinon, à priori, pas de travaux mécaniques, normalement, elle est sensée être prête à rouler, mais on sait ce que ça vaut...
Sinon, pour ta collection: ZAM331B00HB116335
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Cedfred
- V12
- Messages : 4879
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Oups, I did it again
Ha ben je pensais les Belges plus brave ... cela dit, maintenant que tu vas dormir dedans, c'est quand même mieux quelle soit intacte et au chaud dans ton garage !
Merci pour le ZAM !
Merci pour le ZAM !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: Oups, I did it again
Ah ben ça, tant que je ne pourris que mon poste (quoi que, le jeudi PM, j'ai le temps )plm a écrit :Pffff, il va devenir insupportable, maintenant....
Donc, vu que madame rentre samedi (oui, je sais, mais je vais lui en parler ce soir, ou demain, enfin, je vais lui en parler ), fallait un peu laver ce tas de ferraille qu'elle ne prenne pas peur pour ma santé mentale.
Parce que bon, en sêchant, les choses ne semblent pas présenter beaucoup mieux.
Qu'à cela ne tienne, je retrousse mes manches et donne un petit coup dire de.
Le résultat est pas vraiment concluant, à croire que le précédent proprio aimait laver ses voitures au sel de Guérande
Mouais, toute la voiture est comme ça.
Mais qu'à cela ne tienne, un peu d'huile de coude, un poil de polish, on frotte (enfin, je triche, la fée electricité fait le boulot pour moi).
Et c'est mieux.
Vraiment mieux
Par contre, c'est dingue comme la tôle est fine sur cette voiture, on appuie un peu dessus, on sent que ça se plie sous les doigts .
Même fournisseur de tôle que pour les canettes de soda, sauf qu'elles, elles en rouillent pas
D'ici samedi, elle devrait être présentable.
Ca va, je suis assez insupportable comme ça?
Dernière modification par gemini le dim. 15 avr. 2018 00:25, modifié 1 fois.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Dom3200
- V8
- Messages : 2033
- Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
- Localisation : 91
- Localisation : Essonne
Re: Oups, I did it again
ca alors excellent cet achat ! Voila encore une source d inspiration pour nos prochaines merci !
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Oups, I did it again
Très belle!!!! T'es content?
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Froggie
- W16
- Messages : 8268
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Oups, I did it again
Ca se confirme, donc, maître achat!
Comme quoi, le flair...
Tu as des talents de detailer, la tôle ressemblait à une patinoire après un match de hockey
A propos du bas de la baie de pare-brise, tu vas démonter et refaire?
Comme quoi, le flair...
Tu as des talents de detailer, la tôle ressemblait à une patinoire après un match de hockey
A propos du bas de la baie de pare-brise, tu vas démonter et refaire?
- plm
- W16
- Messages : 9007
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Oups, I did it again
C'est assez original, je trouve, de personnaliser le capot moteur avec une peinture "j'imite un reflet du plafond ou des merdiers accrochés au mur". En trompe l'oeil bien sur...
Au début on se demande... on croit que c'est ça:
Mais non...
Au début on se demande... on croit que c'est ça:
Mais non...
Dernière modification par plm le mar. 17 juil. 2018 13:53, modifié 1 fois.
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Oups, I did it again
Ciao Plm
Sur la photo, c’est mon ancienne 2.24v
Elle est d’ailleurs en vente à un prix tout à fait décent vu la qualité de l’auto et l’entretien fait dessus l’an passé
Je crois 13000€ de frais sur le moteur, les amortisseurs et j’en passe. Et elle est en vente à 13000€
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Oups, I did it again
Heureux pour toi Gemini ! La chance sourit aux audacieux