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Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)

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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)

Messagede alpa » Mar 28 Aoû 2018 08:57

Oui j'ai remis celui avec la came. En plus je le prefere car on sent bien quand ca ouvre le second papillon.
Celui avec l'engrenage ouvre beaucoup plus rapidement, si le boitier n'est pas mappe expres ca fait un trou a l'acceleration. C'est possible que sur un 2L ca se sente moins mais sur le 2.8 le boost est deja bien present a 1500tr donc la richesse devient vraiment importante et le dosage des gaz devient difficile.
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)

Messagede Froggie » Mar 28 Aoû 2018 10:04

Intéressant ton joint alu.
Même si ce n'est pas absolument étanche à cet endroit, ce n'est sans doute pas catastrophisque.
Les températures en sortie directe de combustion ne sont pas trop importantes?

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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)

Messagede alpa » Mar 28 Aoû 2018 11:31

Froggie a écrit:Les températures en sortie directe de combustion ne sont pas trop importantes?


Le turbo enleve la moitier de l'energie, ensuite il y a 50cm de tube. On doit pas etre au dessus de 400 degres dans le pire des cas.
De toute facon je vais refaire toute la ligne, c'est juste le temps de passer la DREAL.
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)

Messagede fab » Mer 29 Aoû 2018 22:41

alpa a écrit:...
- les 6 bougies neuves bien blanches et affichage assez bizarre du BTIM qui indiquerait le cliquetis. Le melange est bon, j'ai une lambda wide-band. Je soupconne les modifs de l'allumage: je n'ai pas les fils d'origine mais des fils non resistifs avec des bougies resistives. Je me demande si ca n'accelererait pas la transmission de l'etincelle et du coup aurait l'effet d'avancer l'allumage.

Tu as calibré les sondes à l'air libre?
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Re: Ah non encore une biturbo ! (222E suisse)

Messagede alpa » Mer 29 Aoû 2018 23:13

fab a écrit:
alpa a écrit:Tu as calibré les sondes à l'air libre?


Il n'y a que chez Innovate qu'on les calibre. J'ai pas Innovate, veux plus de cette merde.
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