Nous sommes le Lun 24 Sep 2018 02:19


L'Araignée

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: L'Araignée

Messagede maseramo » Mer 23 Mai 2018 22:11

Magnifique ! Ce compartiment moteur est vraiment très beau.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
U16
 
Messages: 7375
Inscription: Dim 8 Jan 2012 10:00
Localisation: Saint-Raphaël (Var)

Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Mer 23 Mai 2018 22:13

MASERALFA a écrit:Un conseil, il faut être 2 pour le faire car il faut tirer de part et d’autres pour le positionner et le coller ;)
Fred



Birdcage m'a conseillé de démonter le capot. C'est ce que tu as fait?
Dernière édition par Konimino2 le Jeu 24 Mai 2018 21:50, édité 1 fois.
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1211
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Jeu 24 Mai 2018 06:52

Non ce n’est pas la peine de démonter le capot ça se fait très bien sans ;)
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4565
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede TRIVINI » Jeu 24 Mai 2018 17:43

Konimino2 a écrit:
MASERALFA a écrit:Un conseil, il faut être 2 pour le faire car il faut tirer de part et d’autres pour le positionner et le coller ;)
Fred



Birdcage m'a conseiller de démonter le capot. C'est ce que tu as fait?


Oui, car moi, je l'a monté tout seul, et ce n'était pas simple, sans démonter le capot non plus, beaucoup plus propre après :)
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
Bicylindre
 
Messages: 229
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: L'Araignée

Messagede ghibli30 » Sam 26 Mai 2018 17:34

Ben moi non plus j’ai pas démonté, trop risqué. Et pas de problème.
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1438
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 27 Mai 2018 16:51

Aujourd’hui, j’ai travaillé sur le pont et pour ceux que cela intéresse, le rapport est de 3.73
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4565
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede maseramo » Dim 27 Mai 2018 18:33

Salut Fred, qu'as-tu fait ? Vidange du Sensitork ?
Changement de joint Spi ?
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
U16
 
Messages: 7375
Inscription: Dim 8 Jan 2012 10:00
Localisation: Saint-Raphaël (Var)

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 27 Mai 2018 19:15

Ciao Alido
Sur ces Spyder Zagato de 1991, c’est un Ranger. A partir du moment où les trains roulants sont modernisés, visible par les jantes 5 trous, c’est le Ranger. ;)
Non, je l’ai juste décapé et je vais le vidanger.
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4565
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Froggie » Dim 27 Mai 2018 19:17

MASERALFA a écrit:Aujourd’hui, j’ai travaillé sur le pont et pour ceux que cela intéresse, le rapport est de 3.73
Fred

Il y avait différentes valeurs possibles?
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1093
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 27 Mai 2018 19:19

Oui tout à fait, il y a au moins 3 démultiplications possibles
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4565
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron