Nous sommes le Mar 16 Oct 2018 23:24


L'Araignée

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Sam 21 Avr 2018 12:46

Papillon 42 Répare. J ai trouvé un autre 36.

Cote à côté voilà ce que ça donne.

A part un percage de positionnement qui n est pas sur le 36, ce sont les mêmes.

Puisque les 42 sont introuvables, Pourquoi ne pas Réaléser le 36 en 42? Refaire des clapets papillons en 42.


Image

Image
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1302
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Sam 21 Avr 2018 12:52

Le papillons en 42 mm se trouvent en neuf, mais il ne faut pas oublier qu’il faut changer aussi les axes de papillons ;)
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Sam 21 Avr 2018 13:23

MASERALFA a écrit:Le papillons en 42 mm se trouvent en neuf, mais il ne faut pas oublier qu’il faut changer aussi les axes de papillons ;)
Fred


Mais tu crois que le réalésage est jouable?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1302
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Sam 21 Avr 2018 13:25

A mon avis, ce n’est pas rentable
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 22 Avr 2018 14:21

Après le décrassage-renovation-teinture de l’interieur, je n’avais pas remarqué que j’avais oublié les pares soleil. Et ils en avaient vraiment besoin, il n’etaient plus gris perle, mais gris crasse :mrgreen:
Comme d’habitude, le produit miracle pour décrasser le cuir, du vrai savon noir avec une brosse et un peu d’eau. Je vous laisse deviner
lequel est propre :lol:

Image
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Froggie » Dim 22 Avr 2018 14:53

Ils sont en cuir?
Meilleure qualité que sur les Maz classiques!

Sur mon Indy (et je vois que c'est pareil même pour les Spider Vignale), les pare-soleil sont en vinyl...
On voit les outrages du temps:

Image

Les ayatollahs de l'OEM les font refaire en vinyle.
Perso, si je fais refaire les miens, je choisirai plutôt du cuir
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 22 Avr 2018 15:14

Oui sur les Spyder Zagato et la plupart des Biturbo, les pares soleil sont en cuir.
Comme toi, s’ils étaient en vinyle, je les referais en cuir
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Mer 23 Mai 2018 19:59

L’isolation de capot avait disparu sur le Spyder et de voir ce capot moteur dégueulasse avec ses résidus de colle, ça me foutait les boules, par rapport à la peinture vermiculée du moteur et ses tubulures chromées toutes neuves, il fallait faire quelque chose :

Image

Image

Image
C’est sûr, tout de suite, ça change tout :)
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Mer 23 Mai 2018 21:33

superbe je dois le faire aussi
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1302
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Mer 23 Mai 2018 21:37

Un conseil, il faut être 2 pour le faire car il faut tirer de part et d’autres pour le positionner et le coller ;)
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité