Nous sommes le Mer 17 Oct 2018 09:10


L'Araignée

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: L'Araignée

Messagede ghibli30 » Jeu 25 Mai 2017 21:32

En effet ils ont l'air au top, mais les prix doivent l'être aussi.
Reste la débrouille et les copiains....et l'inévitable Quentin qui devient indispensable.
Tu va y arriver, et puis un Spyder ...!!!! :roll:
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1459
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

Re: L'Araignée

Messagede Cedfred » Jeu 25 Mai 2017 22:02

Ouais, y'a quand mène l'air d'y avoir du boulot :shock: !
J'espère que tu ne vas pas avoir trop de surprises avec l'électricité...
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2867
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Jeu 25 Mai 2017 22:28

Cela ne peut être pis que sur la 222 SE, vu que la seule chose qui fonctionnait quand je l'ai achetée, c'est le moteur. Pas un feu, pas un clignotant, pas une veilleuse, ni même une vitre électrique. Vu la belle base que représente ce zagato... Même pas peur!!!! ;)
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Gio » Jeu 25 Mai 2017 22:33

Bonsoir Fred

Tu pourras peut être trouver un interieur d'occasion ..cette couleur est classique me semble t'il non ?
Bon courage ça va le faire ce beau cabriolet Zagato !
3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Avatar de l’utilisateur
Gio
V8
 
Messages: 1301
Inscription: Mer 13 Mai 2015 12:24
Localisation: Lille - Le Touquet

Re: L'Araignée

Messagede alpa » Jeu 25 Mai 2017 23:04

Memes sieges que sur les 430 ph 2. En tout cas l'état du cuir est cohérent avec celui des boiseries: elle a été stockée dans l'humidité.
Et un point remarquable: elle a l'air d'avoir bien servi.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 2768
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Ven 26 Mai 2017 09:06

Sur les Spyder, les intérieurs s'abîment à vitesse grand V, ce qui est normal, le soleil et les UV cuisent tout et en direct car pas de toit. Le cuir sèche et se déchire, les UV font partir l'alcantara en lambeaux, c'est assez impressionnant le vieillissement d'un intérieur de cabriolet par rapport à un coupé ou une berline
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Cedfred » Ven 26 Mai 2017 13:50

colorlook lait nourrissant (protege des UV) une fois par an + drap blanc systématique sur la voiture pour protéger du soleil quand je ne peux pas me garer a l'ombre :D !
Mais 99% du temps elle est au frais et au sec, dans le noir... dans son garage :lol: !!!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 2867
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: L'Araignée

Messagede plm » Ven 26 Mai 2017 15:07

Un peu pareil. Majorité du temps fermée au garage. Pour le moment pas tant d'occasions de l'ouvrir que ça.
Mais le drap blanc de Cedric, pas con. S'il n'y a pas trop de vent... :lol:
En l'accrochant entre le pare-brise et le couvre capote (voire le coffre).
PLM
Biturbo Spyder 2.8
Ghibli II 2.8
Avatar de l’utilisateur
plm
V8
 
Messages: 2007
Inscription: Sam 26 Déc 2015 11:43
Localisation: Muizon (Reims)

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Ven 26 Mai 2017 15:58

Quoi qu'il en soit, je suis quitte pour une rénovation de l'intérieur et je n'en suis pas encore à savoir comment protéger l'intérieur. Mais vos suggestions sont bonnes à prendre pour l'avenir. ;)
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4648
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede biturbo1984 » Ven 26 Mai 2017 20:05

Effectivement ton intérieur à mal :?
ex biturbo carbu
ex restau 420si
actuel ghibli II 2.8 1996
shamal 3.2 1992
F348 TB qui roule :D

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
biturbo1984
V8
 
Messages: 1736
Inscription: Ven 1 Mar 2013 19:55
Localisation: courtenay 45320

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité