Et la visserie ne risque pas de partir toute seule!?MASERALFA a écrit : Et voici la calandre remontée avec toute la visserie passée à la graisse au cuivre
L'Araignée
- Cedfred
- V12
- Messages : 4853
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: L'Araignée
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: L'Araignée
Salut Cédric,
Non c'est impossible que cela se dévisse, ce n'est pas parce que les filetages sont graissés que les vis ou autres vont se faire la malle.
On met bien de la graisse au cuivre sur les filetages de bougies et elles ne se dévissent pas toutes seules
Non c'est impossible que cela se dévisse, ce n'est pas parce que les filetages sont graissés que les vis ou autres vont se faire la malle.
On met bien de la graisse au cuivre sur les filetages de bougies et elles ne se dévissent pas toutes seules
Dernière modification par MASERALFA le mer. 4 oct. 2017 22:21, modifié 2 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: L'Araignée
Merci Patrice,
Le prochain gros chantier va être, dans les semaines à venir, le changement de la capote, vu que lors du rapatriement elle s’est déchirée.
Fred
Le prochain gros chantier va être, dans les semaines à venir, le changement de la capote, vu que lors du rapatriement elle s’est déchirée.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: L'Araignée
et le dessous de caisse est nickel?
-
- 4 cylindres
- Messages : 424
- Inscription : dim. 21 juin 2015 21:46
- Localisation : 50
- Localisation : MANCHE
Re: L'Araignée
Très beau travail, MASERALFA ! Je suis ton sujet de près, car j'ai également tout démonté mon Spyder pour rénover l'intérieur.
Maintenant que le moteur tourne bien
Je vous raconterai tout cela dans un nouveau sujet
Bon courage
Maintenant que le moteur tourne bien
Je vous raconterai tout cela dans un nouveau sujet
Bon courage
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
-
- 4 cylindres
- Messages : 424
- Inscription : dim. 21 juin 2015 21:46
- Localisation : 50
- Localisation : MANCHE
Re: L'Araignée
Et, en ce qui concerne la capote, tu en as une sous le bras, comme les sièges
Je ne sais pas encore ou je vais en trouver une bien
Je ne sais pas encore ou je vais en trouver une bien
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: L'Araignée
Pour la capote, j'en acheté une plus diverses pièces que je revendrai, sur un Spyder accidenté dont la capote était comme neuve. Je dois la recevoir d'ici une dizaine de jours...
Oui, j'en ai une sous le coude, comme tu dis!!!!
Oui, j'en ai une sous le coude, comme tu dis!!!!
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: L'Araignée
La caisse n'a aucun point de rouille, c'est allucinant. Je dois reconnaitre que c'est la première Biturbo que je vois avec une caisse aussi saine.Konimino2 a écrit :et le dessous de caisse est nickel?
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Cedfred
- V12
- Messages : 4853
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: L'Araignée
bah, c'est que tu n'as pas vu les miennes !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: L'Araignée
Il ne vaut mieux pas que je me penche sous tes autos, sauf la 3200GT, je risque fort d'en trouver dans les endroits improbables, dont tu ignorais même l'existenceCedfred a écrit :bah, c'est que tu n'as pas vu les miennes !
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: L'Araignée
Est ce que les lèches vitres sont les mêmes que pour la btb ou la 222?
Re: L'Araignée
Est ce que les lèches vitres sont les mêmes que pour la btb ou la 222?
Re: L'Araignée
Est ce que les lèches vitres du spyder sont les mêmes que les btb ou 222? Le comptoir de la carrosserie en a pour 430 ou spyder.
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: L'Araignée
A priori, je n’ai pas vu de différence au niveau des lèches vitres, à mon avis ce sont les mêmes
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: L'Araignée
La longueur est la même?
-
- U16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: L'Araignée
Même longueur que sur les coupés
Auourd’hui, je me suis penché sur son manque de puissance, démontage du cache, sous les radiateur pour avoir accès au durites de d'échangeur et ho surprise, la durite inférieure de l’échangeur passager n’était pas sérrée, mieux, il n’y avait pas de collier pour la serrer, démontage de la durit, nettoyage et remise en place avec un collier.
Voici la durite incriminiée :
Hier lors d’une promenade, elle s’est mis à donner des à coups; le capteur PMH était en train de lâcher, heureusement, j’en ai toujours un neuf qui traine sur une étagère :
Démontage de l’ancien et remontage du nouveau capteur sur le support et on remet le tout sur le moteur en faisant passer le câble derrière la distribution, voilà où la fiche se positionne :
On rebranche sur le faisceau
Vérification et réglage de l’entre-fer à 0,5 mm
Auourd’hui, je me suis penché sur son manque de puissance, démontage du cache, sous les radiateur pour avoir accès au durites de d'échangeur et ho surprise, la durite inférieure de l’échangeur passager n’était pas sérrée, mieux, il n’y avait pas de collier pour la serrer, démontage de la durit, nettoyage et remise en place avec un collier.
Voici la durite incriminiée :
Hier lors d’une promenade, elle s’est mis à donner des à coups; le capteur PMH était en train de lâcher, heureusement, j’en ai toujours un neuf qui traine sur une étagère :
Démontage de l’ancien et remontage du nouveau capteur sur le support et on remet le tout sur le moteur en faisant passer le câble derrière la distribution, voilà où la fiche se positionne :
On rebranche sur le faisceau
Vérification et réglage de l’entre-fer à 0,5 mm
Dernière modification par MASERALFA le dim. 15 avr. 2018 18:21, modifié 2 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: L'Araignée
Tu veux dire que c'est prudent d'avoir un capteur Pmh dans la boite à outil?
- Cedfred
- V12
- Messages : 4853
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: L'Araignée
J’en ai toujours 1 dans mon spyder !
Si tu te prends malencontreusement un cassis et que tu n’as plus de sond ni d’image... c’est le capteur Pmh!
Ca m’est déjà arrivé une fois... et c’était arrivé aussi au précédent propriétaire!
Si tu te prends malencontreusement un cassis et que tu n’as plus de sond ni d’image... c’est le capteur Pmh!
Ca m’est déjà arrivé une fois... et c’était arrivé aussi au précédent propriétaire!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: L'Araignée
Bon à savoir, ca se trouve neuf chez Birdcage?