Nous sommes le Lun 23 Oct 2017 07:07


L'Araignée

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: L'Araignée

Messagede Cedfred » Mer 4 Oct 2017 06:25

MASERALFA a écrit:Et voici la calandre remontée avec toute la visserie passée à la graisse au cuivre

Et la visserie ne risque pas de partir toute seule!?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V8
 
Messages: 2146
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Mer 4 Oct 2017 08:13

Salut Cédric,
Non c'est impossible que cela se dévisse, ce n'est pas parce que les filetages sont graissés que les vis ou autres vont se faire la malle.
On met bien de la graisse au cuivre sur les filetages de bougies et elles ne se dévissent pas toutes seules ;)
Dernière édition par MASERALFA le Mer 4 Oct 2017 21:21, édité 2 fois.
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 De 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3552
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede ghibli30 » Mer 4 Oct 2017 20:57

Tout à été dit: magnifique!
Patrice
Image
Avatar de l’utilisateur
ghibli30
V8
 
Messages: 1112
Inscription: Dim 4 Sep 2011 18:30
Localisation: Nice

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Mer 4 Oct 2017 21:44

Merci Patrice,
Le prochain gros chantier va être, dans les semaines à venir, le changement de la capote, vu que lors du rapatriement elle s’est déchirée.
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 De 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3552
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Mer 4 Oct 2017 23:00

et le dessous de caisse est nickel?
Biturbo 2,5 l ES année 88
222 4v année 92
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
4 cylindres
 
Messages: 290
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: L'Araignée

Messagede TRIVINI » Jeu 5 Oct 2017 07:44

Très beau travail, MASERALFA ! Je suis ton sujet de près, car j'ai également tout démonté mon Spyder pour rénover l'intérieur.
Maintenant que le moteur tourne bien :)
Je vous raconterai tout cela dans un nouveau sujet :!:
Image
Bon courage :!: :!:
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
Bicylindre
 
Messages: 138
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: L'Araignée

Messagede TRIVINI » Jeu 5 Oct 2017 07:57

Et, en ce qui concerne la capote, tu en as une sous le bras, comme les sièges :lol:
Je ne sais pas encore ou je vais en trouver une bien :!: :!:
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
TRIVINI
Bicylindre
 
Messages: 138
Inscription: Dim 21 Juin 2015 20:46
Localisation: MANCHE

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Jeu 5 Oct 2017 11:28

Pour la capote, j'en acheté une plus diverses pièces que je revendrai, sur un Spyder accidenté dont la capote était comme neuve. Je dois la recevoir d'ici une dizaine de jours... ;)
Oui, j'en ai une sous le coude, comme tu dis!!!!
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 De 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3552
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Jeu 5 Oct 2017 11:32

Konimino2 a écrit:et le dessous de caisse est nickel?

La caisse n'a aucun point de rouille, c'est allucinant. Je dois reconnaitre que c'est la première Biturbo que je vois avec une caisse aussi saine.
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 De 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3552
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Cedfred » Jeu 5 Oct 2017 12:01

bah, c'est que tu n'as pas vu les miennes :lol: !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V8
 
Messages: 2146
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron