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L'Araignée

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Re: L'Araignée

Messagede grpl » Lun 8 Jan 2018 17:53

Top
quel plaisir de voir avant après
faut quand meme être sacrément couillu pour se lancer la dedans! :lol:
Bonne année Fred
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Re: L'Araignée

Messagede fanch » Lun 8 Jan 2018 18:31

Le problème avec Quentin, Alpa, Fred et quelques autres c'est que cela semble facile...
Quand nous on s'y met c'est beaucoup moins évident, je suis d'autant plus admiratif.
Bonne Année à tous.Merci pour les tutos et reportages.
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Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Lun 8 Jan 2018 21:14

Grazie a tutti
Autant faire profiter toutes ces remise à niveau au plus grand nombre. Si cela peut susciter de l'interêt aux collectionneurs et donner des idées à ceux qui hésitent encore à s’occuper de ce genre d’autos qui méritent bien plus que la soit disant mauvaise fiabilité qu’elles traînent. J’ai restauré durant 75% de ma vie des Alfa Roméo des années 50-60-70 et je peux dire que les Biturbo en général sont des autos qui méritent leur place au Panthéon de la voiture de collection tant Maserati a eu l’audace de créer une telle mécanique dans les années 70-80. Quel génie a frappé De Tomaso pour avoir eu l’idée du moteur Biturbo? Oui les premières n’etaient pas très fiables mais quand on voit qu’à l’heure actuelle quasiment toutes les marques ont adopté cette technologie.
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Re: L'Araignée

Messagede ghibli30 » Lun 8 Jan 2018 21:29

Ite missa est.....tout est dit. En effet personne n'était allé jusque là, si ce n'est Renault en F1 seulement, sans oser appliquer cette techno à la série.
Patrice
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Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Lun 8 Jan 2018 21:29

fanch a écrit:Le problème avec Quentin, Alpa, Fred et quelques autres c'est que cela semble facile...
Quand nous on s'y met c'est beaucoup moins évident, je suis d'autant plus admiratif.
Bonne Année à tous.Merci pour les tutos et reportages.


Même avis....

et surtout bon anniversaire à MAseralfa.
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Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Lun 8 Jan 2018 21:34

Grazie Konimino ;)
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Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 28 Jan 2018 18:50

Après m'être occupé de la capotes et les réglages qui furent fastidieux, je me suis occupé du couvre capote en cuir qui n’avait plus les sangles arrière pour la positionner sur ses attaches et la sangles latérales de maintien
Sur cette photo, l’on voit une sangle latérale, je les ai faites en noir pour qu’elles soient presque invisibles un fois clipsées.
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Ici les sangles arrières que j’ai faites dans une ceinture en cuir que j’ai teinté
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Décrassage du cuir, voit bien la différence fait à moitié
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Re: L'Araignée

Messagede dd63 » Dim 28 Jan 2018 19:57

Je suis pas trop cab, mais tes photos me donnent très envie .
Je la trouve superbe. Quel charme ! 8-) 8-)
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Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 28 Jan 2018 20:04

Merci DD63. Moi aussi je ne suis pas du tout Cabriolets, mais je dois avouer que ce Spyder a un quelque chose que je ne sais expliquer.
Une fois capoté, du fait de la triple épaisseur de la capote, l’auto est très silencieuse, jusq’à 120 KM/H, après, c’est plus bruyant.
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Re: L'Araignée

Messagede maseramo » Dim 28 Jan 2018 21:52

Toute cette abondance de cuir clair magnifique en contraste avec la carrosserie noire, les boiseries, l'alcantara sur la planche de bord, le doré de la montre Lassale : elle est vraiment craquante cette voiture ! Bravo Fred pour cette remise en état ;)
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