Nous sommes le Mar 22 Mai 2018 08:35


L'Araignée

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Sam 21 Avr 2018 12:46

Papillon 42 Répare. J ai trouvé un autre 36.

Cote à côté voilà ce que ça donne.

A part un percage de positionnement qui n est pas sur le 36, ce sont les mêmes.

Puisque les 42 sont introuvables, Pourquoi ne pas Réaléser le 36 en 42? Refaire des clapets papillons en 42.


Image

Image
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V6
 
Messages: 805
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Sam 21 Avr 2018 12:52

Le papillons en 42 mm se trouvent en neuf, mais il ne faut pas oublier qu’il faut changer aussi les axes de papillons ;)
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 4102
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Konimino2 » Sam 21 Avr 2018 13:23

MASERALFA a écrit:Le papillons en 42 mm se trouvent en neuf, mais il ne faut pas oublier qu’il faut changer aussi les axes de papillons ;)
Fred


Mais tu crois que le réalésage est jouable?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V6
 
Messages: 805
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Sam 21 Avr 2018 13:25

A mon avis, ce n’est pas rentable
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 4102
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 22 Avr 2018 14:21

Après le décrassage-renovation-teinture de l’interieur, je n’avais pas remarqué que j’avais oublié les pares soleil. Et ils en avaient vraiment besoin, il n’etaient plus gris perle, mais gris crasse :mrgreen:
Comme d’habitude, le produit miracle pour décrasser le cuir, du vrai savon noir avec une brosse et un peu d’eau. Je vous laisse deviner
lequel est propre :lol:

Image
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 4102
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: L'Araignée

Messagede Froggie » Dim 22 Avr 2018 14:53

Ils sont en cuir?
Meilleure qualité que sur les Maz classiques!

Sur mon Indy (et je vois que c'est pareil même pour les Spider Vignale), les pare-soleil sont en vinyl...
On voit les outrages du temps:

Image

Les ayatollahs de l'OEM les font refaire en vinyle.
Perso, si je fais refaire les miens, je choisirai plutôt du cuir
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V6
 
Messages: 638
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: L'Araignée

Messagede MASERALFA » Dim 22 Avr 2018 15:14

Oui sur les Spyder Zagato et la plupart des Biturbo, les pares soleil sont en cuir.
Comme toi, s’ils étaient en vinyle, je les referais en cuir
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 4102
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Précédente

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité