Ah ben bravo, tu peux être fier de toi ...
Doublement même! tu connais le penchant de Gun pour la Kyalami n'est ce pas
[Barth] Biturbo³
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Barth] Biturbo³
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Barth] Biturbo³
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [Barth] Biturbo³
L'indice étant le trèfle Alfa sur la porte ?
J'ai droit bon ?
J'ai droit bon ?
Re: [Barth] Biturbo³
Ce qui compte c'est le couple aux roues, la puissance c'est uniquement pour la vitesse max. Si t'as un pont court le 2.8 c'est une tuerie.Barth a écrit : Le Spyder, décapoté, est tout en finesse et pourtant. Je vous assure qu'avec seulement 225cv, il peut vraiment surprendre.
De plus 225ch c'est le meme couple que sur la version non cata 250ch, le couple est bride en haut, j'ai les cartos des deux versions.
Sinon les photos sont MAGNIFIQUES ! Si jamais t'avais l'idee de faire un tirage d'un poster tout en longueur avec les trois voitures en 3/4 (ou 1/4 je sais pas) je serais acheteur.
L'endroit est bien choisi aussi.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Barth] Biturbo³
YessssToy90 a écrit :L'indice étant le trèfle Alfa sur la porte ?
J'ai droit bon ?
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: [Barth] Biturbo³
Salut Alpa,alpa a écrit :Ce qui compte c'est le couple aux roues, la puissance c'est uniquement pour la vitesse max. Si t'as un pont court le 2.8 c'est une tuerie.Barth a écrit : Le Spyder, décapoté, est tout en finesse et pourtant. Je vous assure qu'avec seulement 225cv, il peut vraiment surprendre.
De plus 225ch c'est le meme couple que sur la version non cata 250ch, le couple est bride en haut, j'ai les cartos des deux versions.
Sinon les photos sont MAGNIFIQUES ! Si jamais t'avais l'idee de faire un tirage d'un poster tout en longueur avec les trois voitures en 3/4 (ou 1/4 je sais pas) je serais acheteur.
L'endroit est bien choisi aussi.
Pour le couple, je te fait entièrement confiance vu que je n'y comprend pas grand chose. Ca pousse fort c'est l'essentiel
J'ai dans l'idée de tirer un poster mais je ne m'en suis pas encore occupé. Je te tiendrais au courant
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: [Barth] Biturbo³
L'impression de miniature est encore plus importante avec l'alfa.Barth a écrit :YessssToy90 a écrit :L'indice étant le trèfle Alfa sur la porte ?
J'ai droit bon ?
Mon cerveau est à la rue.
Bel engin en tout cas. Félicitations!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: [Barth] Biturbo³
L'impression de miniature est encore plus importante avec l'alfa.Barth a écrit :YessssToy90 a écrit :L'indice étant le trèfle Alfa sur la porte ?
J'ai droit bon ?
Mon cerveau est à la rue.
Bel engin en tout cas. Félicitations!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: [Barth] Biturbo³
j'ai essayer l'alfa...
mais en diesel... mais tout de même propulsion
mais en diesel... mais tout de même propulsion
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein