C'est vrai, hyper instructif.joeley a écrit :Zut, le feuilleton est fini...
Un peu de précision pour ton capteur (fournisseur et prix), je suis curieux d'une équivalence .Merci
Content pour toi, profite bien.
C'est vrai, hyper instructif.joeley a écrit :Zut, le feuilleton est fini...
Non ce n'est pas normal.TRIVINI a écrit : Ça marche beaucoup mieux. Ralenti parfait, elle accélère bien, en utilisation que je qualifierais de normale, j'ai toujours un toussotement lorsque, moteur au ralenti, j'accélère d'un coup à fond. Bon, ce n'est pas très gênant, comparé à ce que j'ai connu, et le Spyder ayant tout de même son age, il ne faut pas trop le malmener
Une 430 c'est très bien aussi. On est pas mal parti à 4 en famille. Le coffre un peu petit c'est le probleme. Mais il est a peine plus grand dans la QP4. Mes enfants en gardent un bon souvenir et en parlent quand on la prend aujourd'hui.TRIVINI a écrit :Oui, c'est vrai Fred, il ne me manque plus qu'une Quattroporte pour emmener mes petits enfants
Mais j'ai plus de place dans mon garage
M'enfin t'as un 2,8L je crois. Mon 2L est pas très expressif sous 3000t.plm a écrit :yesssseuh!!!!
ça pousse fort, hein? Bon faut vraiment dépasser 3500, mais à plus bas régime, je trouve qu'elle a bcp de souplesse.
je double souvent en 5e les autos à 80 km/h, hop, 1.2.3 et c'est fait.
PLM
Ah bon ? Avec ma 430 un peu vitaminee je n'ai jamais ce probleme, demande a Barth . Dimanche j'ai suivi un motard qui se croyait au Grand Prix sur une espece de course de cote par chez moi, il etait tout couché dans les virages moi j'etais juste le pied au plancher et je tournais le volant. Il m'a énervé, le mec me double juste avant que je commence a doubler et en plus s'insere entre moi et la voiture de devant alors qu'il n'y a pas la place.dd63 a écrit :Je pense qu'un spyder est plus sympa avec le 2L8 avec conduite sur le couple. Laisse tomber le régime
Merci Fred Le 2L permet de rouler à un rythme correct mais pour déclencher la fougue c'est pas sous 4000t.
Après dans les tours ça envoie et parfois un peu trop . Sur routes sinueuses , j'ai parfois du mal a ressentir la voiture et savoir si je suis dans le bon tempo .Pas envie de la mettre au tas.
Désolé Domitri de dévier sur ton sujet