Nous sommes le Mar 19 Fév 2019 04:27
tcintd a écrit:La batterie est bien chargée? Le stop / start prend en compte tellement de paramètres
J'avais remarqué la même chose avec la Ghibli , j'ai plus d’intérêt pour la Maserati de la part des jeunes et des moins jeunes qu'avec la MaranelloAlan-BE a écrit:Hi,
C'est un vrais plaisir, mais elle est très assoiffée le réservoir ne reste pas plein longtemps !! mais faut bien voire ce que elle a dans le ventre![]()
Ce qui est gag c'est plus les femmes qui aime le bruit Maserati![]()
NB: J'ai acheté une Dash cam pour faire quelques vidéos plus tard...
Peut être comme déjà signalé , une batterie faible , car il faut faire attention avec les voitures actuelles , si on ne roule pas régulièrement , la batterie peut se révéler vite à un seuil critique et engendrer des problèmes !Alan-BE a écrit:Hi,
24Hr et déjà une petite panne !! Le Start/stop ne fonctionne plus!
bay a écrit:J'avais remarqué la même chose avec la Ghibli , j'ai plus d’intérêt pour la Maserati de la part des jeunes et des moins jeunes qu'avec la MaranelloAlan-BE a écrit:Hi,
C'est un vrais plaisir, mais elle est très assoiffée le réservoir ne reste pas plein longtemps !! mais faut bien voire ce que elle a dans le ventre![]()
Ce qui est gag c'est plus les femmes qui aime le bruit Maserati![]()
NB: J'ai acheté une Dash cam pour faire quelques vidéos plus tard...Peut être comme déjà signalé , une batterie faible , car il faut faire attention avec les voitures actuelles , si on ne roule pas régulièrement , la batterie peut se révéler vite à un seuil critique et engendrer des problèmes !Alan-BE a écrit:Hi,
24Hr et déjà une petite panne !! Le Start/stop ne fonctionne plus!
Lire à ce propos : http://www.maseratitude.com/viewtopic.p ... 272#p69025
Je te conseille de faire l'investissement d'un chargeur d"entretien comme CTek par exemple
William a écrit:Numéro de châssis. "Vehicule Identification Number"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités