Nous sommes le Dim 19 Nov 2017 22:22


Une vieille cousine

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Une vieille cousine

Messagede SMART » Jeu 27 Juil 2017 14:17

bay a écrit:Si tu es intéressé , j'ai un document de 246 pages , intitulé Citroen 639-7 Aide mémoire Technique en 4 langues !
Il est également disponible à l'adresse : http://www.citroen-sm.org/static/Citroen639-7.pdf


Une rafale de doc est aussi dispo ici : https://www.dropbox.com/sh/kxd7h9emkh5e8ij/qvyQ_MjjZX
SMART
4 cylindres
 
Messages: 334
Inscription: Jeu 3 Nov 2011 09:16

Re: Une vieille cousine

Messagede plm » Jeu 27 Juil 2017 16:12

Pour les vitres de phares en polycarbonate, leur seul défaut de mon point de vue, c'est l'érosion dues aux impuretés reçues en roulant,
qui les rendent opaques à terme (cela se voit sur toutes les autos récentes avec des surfaces complexes, ma fille l'a sur
sa Micra...). Pour une auto qui roulera -relativement/comparativement- peu, ça ne doit pas être un grand problème...
Le polycarbonate est plus facile à former (moule), et plus léger, mais moins résistant que le verre.
En cas de pb, un bon lustrage suffit.
Belle auto en tous cas. A une certaine époque, elle faisait partie du "club des un peu plus de 200 km/h"
Cela commençait par Capri 2600 RS, Commodore GS/E (150 ch, 200 km/h), puis un peu au dessus
(SM, Montreal, 911, Dino, Urraco, Merak...), autour de 200 ch, 220 km/h.
Le ticket d'entrée, quand on ne pouvait s'offrir un "védouze velu..." :mrgreen:
PLM
Avatar de l’utilisateur
plm
V8
 
Messages: 1036
Inscription: Sam 26 Déc 2015 11:43
Localisation: Muizon (Reims)

Précédente

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: benassi, Cedfred et 2 invités