[Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
- Barth
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Bonjour,
Alors il faut savoir que seules les versions I et II sont badgées Zagato. La version III avec la nouvelle calandre type Shamal ne l'est pas. Justement à cause de la calandre.
Lorsqu'on regarde les photos des docs de vente officielles la petite plaquette n'apparaît pas à l'arrière de l'aile avant juste avant la portière.
@+
Barth
Alors il faut savoir que seules les versions I et II sont badgées Zagato. La version III avec la nouvelle calandre type Shamal ne l'est pas. Justement à cause de la calandre.
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Barth
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Un bien bel achat
C est top que ttes ces autos dans de tel etat finissent dans les mains d expert de la marque afin d y etre chouchoute comme il se doit
Bon dimanche a tous
C est top que ttes ces autos dans de tel etat finissent dans les mains d expert de la marque afin d y etre chouchoute comme il se doit
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
En fait, j'ai bien l'impression qu'ils ont arrêté de badger les voitures en cours de sortie des phases 2.Barth a écrit :Bonjour,
Alors il faut savoir que seules les versions I et II sont badgées Zagato. La version III avec la nouvelle calandre type Shamal ne l'est pas. Justement à cause de la calandre.
Lorsqu'on regarde les photos des docs de vente officielles la petite plaquette n'apparaît pas à l'arrière de l'aile avant juste avant la portière.
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Barth
La mienne ne l'est pas. Certe elle a pu le perdre. C'est ce que je me suis dit au début, du coup j'en ai acheté une paire. Mais ensuite, j'ai remarqué que toutes les phases 2 étaient loin de l'avoir... du coup les badges Zagato sont dans le coffre a attendre que je comprenne si elle les avaient a l'origine ou pas !
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Donc la III c'est une Zagato qui s'est Gandinisée, elle est encore plus belle
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Merci pour la précision on en apprend tous les joursBarth a écrit :Bonjour,
Alors il faut savoir que seules les versions I et II sont badgées Zagato. La version III avec la nouvelle calandre type Shamal ne l'est pas. Justement à cause de la calandre.
Lorsqu'on regarde les photos des docs de vente officielles la petite plaquette n'apparaît pas à l'arrière de l'aile avant juste avant la portière.
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Barth
Bonne route pour le retour
Ciao
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
À partir de la phase 2, les Spyder Zagato on perdu le logo Zagato sur les ailes avant.
Mais ce n'est pas une ineptie de Le rajouter.
Fred
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Excusez, à partir des phases 3
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Alors ca y est je suis rentré. J'ai fait les milles kilomètres qui séparent Brême de mon domicile sans aucun soucis.
La voiture est vraiment formidable, une très bonne tenue de route, une accélération puissante. Par contre, je n'avais pas anticipé, mais un cabriolet c'est très bruyant, surtout si il a plus de vingt ans et qu'il n'est plus très hermétique. Il y a des bruits d'air de partout c'est incroyable.
Ah si, je pense qu'il y a un petit soucis sur le refroidissement, la température n'est pas très basse en roulant et j'ai l'impression que les ventilateurs tournent en continue, puisque l'aiguille se trouvait toujours légèrement en dessous des 90°. A voir prochainement...
Sinon, je suis ravi. Plus qu'à faire les papiers pour le rentrer en Suisse et ce sera tout bon. Il me reste 8 jours pour faire tout ça.
Quelle ligne absolument magnifique...et en toute objectivité bien sûr
La voiture est vraiment formidable, une très bonne tenue de route, une accélération puissante. Par contre, je n'avais pas anticipé, mais un cabriolet c'est très bruyant, surtout si il a plus de vingt ans et qu'il n'est plus très hermétique. Il y a des bruits d'air de partout c'est incroyable.
Ah si, je pense qu'il y a un petit soucis sur le refroidissement, la température n'est pas très basse en roulant et j'ai l'impression que les ventilateurs tournent en continue, puisque l'aiguille se trouvait toujours légèrement en dessous des 90°. A voir prochainement...
Sinon, je suis ravi. Plus qu'à faire les papiers pour le rentrer en Suisse et ce sera tout bon. Il me reste 8 jours pour faire tout ça.
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
En toute objectivité elle est magnifique.....en rouge bien sûr!
Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Bien entendu; en toute objectivité, le rouge est magnifique.
Et ça rajoute au moins 15ch
Tu auras les papiers en ordre à temps pour nous la présenter à Modène?
Et ça rajoute au moins 15ch
Tu auras les papiers en ordre à temps pour nous la présenter à Modène?
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Salut,
Oui c'est l'idée. Avoir les papiers de réglés pour la ramener à la "Casa" et faire la photo comme pour les autres.
...et oui le rouge rajoute évidement au moins 15cv! Non mais!!
Oui c'est l'idée. Avoir les papiers de réglés pour la ramener à la "Casa" et faire la photo comme pour les autres.
...et oui le rouge rajoute évidement au moins 15cv! Non mais!!
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Et voilà, arrosé dignement ce weekend ...
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Excellent , on dirait que ça a été fait pour ça !
Superbe Spyder !
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
N'appuie pas sur le petit bouton avec une pompe à essence sur la console...
On devrait faire pareil à Monthlery samedi...
PLM
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
La classe Et même en vidant un Magnum, tu resteras plus sobre qu'elle
Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Blu Sera a écrit :La classe Et même en vidant un Magnum, tu resteras plus sobre qu'elle
Il est très bien ce cache capote pour un truc qui n'a jamais servi.
Elle semble vraiment en bel état.
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Salut,
Ah ça c'est sûr, je ne suis pas prêt de faire du 11L/100km
Le cache capote est neuf, trop d'ailleurs! Pour le mettre en place il me faut 20 bonnes minutes à tirer dessus pour le détendre et arriver à mettre les crochets en place. Même en le laissant plusieurs jours, je n'arrive pas à le détendre...il est tout stressé le pauvre!
Je pense d'ailleurs à faire deux pièces en inox polies pour remplacer les existantes. En rallongeant légèrement les crochets, je peux garder le couvre capote d'origine, donc c'est un moindre mal. Et pour mon porte monnaie aussi d'ailleurs, vu que ....
Je l'ai passée en douane lundi pour m’acquitter de la TVA, et nos amis des douanes suisses ont estimé que j'avais fait une très bonne affaire. Trop bonne d'ailleurs, car annonces des Spyder en vente actuellement à la main, ils m'ont dit que eux, ils estimaient la voiture juste 10'000 chf plus chère que ce que je l'avais payé et donc que je devais payer la TVA sur leur estimation et pas sur la facture ....
Et tout ça avec le plus grand sourire et la plus parfaire courtoisie ....
Alors prochaine étape, le Contrôle Technique...
Je l'ai monté chez notre "sorcier" helvète, qui doit faire le tour des numéros de série/châssis/moteur et autres, vérifier que les jantes correspondent aux données de l'époque (le déport est différent de celui des Coupés), entre autres, et la présenter au contrôle technique qui, en Suisse, est une institution fédérale.
Il apparait visiblement peu probable que je puisse l'avoir la semaine prochaine pour Modène....
Ah ça c'est sûr, je ne suis pas prêt de faire du 11L/100km
Le cache capote est neuf, trop d'ailleurs! Pour le mettre en place il me faut 20 bonnes minutes à tirer dessus pour le détendre et arriver à mettre les crochets en place. Même en le laissant plusieurs jours, je n'arrive pas à le détendre...il est tout stressé le pauvre!
Je pense d'ailleurs à faire deux pièces en inox polies pour remplacer les existantes. En rallongeant légèrement les crochets, je peux garder le couvre capote d'origine, donc c'est un moindre mal. Et pour mon porte monnaie aussi d'ailleurs, vu que ....
Je l'ai passée en douane lundi pour m’acquitter de la TVA, et nos amis des douanes suisses ont estimé que j'avais fait une très bonne affaire. Trop bonne d'ailleurs, car annonces des Spyder en vente actuellement à la main, ils m'ont dit que eux, ils estimaient la voiture juste 10'000 chf plus chère que ce que je l'avais payé et donc que je devais payer la TVA sur leur estimation et pas sur la facture ....
Et tout ça avec le plus grand sourire et la plus parfaire courtoisie ....
Alors prochaine étape, le Contrôle Technique...
Je l'ai monté chez notre "sorcier" helvète, qui doit faire le tour des numéros de série/châssis/moteur et autres, vérifier que les jantes correspondent aux données de l'époque (le déport est différent de celui des Coupés), entre autres, et la présenter au contrôle technique qui, en Suisse, est une institution fédérale.
Il apparait visiblement peu probable que je puisse l'avoir la semaine prochaine pour Modène....
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Mince ! Mais ta 222 4v est encore plus exceptionnelle (130 exemplaires)
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
Alors deux nouvelles, une bonne et une mauvaise ...
La mauvaise d'abord : Les disques avant sont hors cotes de 2/10 de millimètre et ne passeront pas au CT. En plus, pas moyen d'en trouver.
La bonne : RDV demain matin pour le CT
Donc si je trouve des disques d'ici à ce soir, je l'ai pour aller à Modena J'ai plusieurs pistes et au pire, je démonte ceux de la 222 4v en attendant d'en trouver des bons, juste pour qu'elle passe le CT. Vu que la 222 4v ne roule quasiment pas ce n'est pas très gênant.
La mauvaise d'abord : Les disques avant sont hors cotes de 2/10 de millimètre et ne passeront pas au CT. En plus, pas moyen d'en trouver.
La bonne : RDV demain matin pour le CT
Donc si je trouve des disques d'ici à ce soir, je l'ai pour aller à Modena J'ai plusieurs pistes et au pire, je démonte ceux de la 222 4v en attendant d'en trouver des bons, juste pour qu'elle passe le CT. Vu que la 222 4v ne roule quasiment pas ce n'est pas très gênant.
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Re: [Barth] Biturbo Spyder III 2.8L Rosso (1994)
C'est la référence #327256321: Brake disc pour les disques ?
http://infopart.org/maserati-327256321-part
BREMBO 09.4920.10 - Brake Disc
à vérifier -
http://infopart.org/maserati-327256321-part
BREMBO 09.4920.10 - Brake Disc
à vérifier -
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