Nous sommes le Ven 21 Juil 2017 05:33

Quattroporte IV 2.8 Evo

C'est ici qu'on présente nos voitures

Quattroporte IV 2.8 Evo

Messagede KoolChaine » Mer 17 Aoû 2016 19:03

Quattroporte IV 2.8 Evo boite auto, 155000km

https://www.leboncoin.fr/voitures/998148552.htm?ca=16_s

Le garagiste n'a aucune facture, l'intérieur est en état moyen, les cuirs sont ok mais les boutons sont effacés ou cassés.

Avec sa couleur bleu nuit, cuirs crème/jaune et la ligne si particulière, elle est belle.

Elle a été mise en vente aux enchères au moins 2 fois sans partir...
Est-ce que ça vaut le coup de la négocier férocement et de prévoir un bon budget révision ?
J'ai son numéro, ZAM337B00*00332033. Quelqu'un la connaît ?

Merci
Thomas
Quattroporte IV 2.8 evo
KoolChaine
Monocylindre

Re: Quattroporte IV 2.8 Evo

Messagede bay » Mer 17 Aoû 2016 20:18

A mon avis tu dois trouver mieux , et il ne faut pas hésiter à aller en voir plusieurs , c'est comme cela qu'on peut se rendre compte de l'état des voitures .

;)

Tu peux toujours regarder les annonces sur :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/auto? ... 0%3B&cn=FR
et
http://www.leparking.fr/#!/voiture-occa ... rance.html
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemens are driving Maserati"
bay
V8

Messagede Ettore » Mer 17 Aoû 2016 21:15

Bonjour KoolChaine,
La Quattroporte IV 2.8 Evo est une voiture envoûtante, fabuleuse, :D et je te souhaite d'en acquérir une bien vite . Toutes les autres autos te paraitront bien fades ensuite
Mais si tu veux en profiter pleinement il faut que tu connaisses quelqu'un de confiance pour l'entretenir (ce n'est pas la même chose que pour une Twingo ... à moins d'être un expert comme Maseralfa ).
Le moteur est increvable, mais la boite automatique est-elle fiable après 152 000 km ?
Ettore
Bicylindre

Messagede ghibli30 » Jeu 18 Aoû 2016 21:08

Salut,
Belle voiture en effet, mais à 155 000 bon nombre d'opérations ont du, ou auraient du être faites et le vendeur n'en sait rien. Risqué....et peut être ruineux ( distribution, clim, alternateur, embrayage, rotules, lambdas, catalyseurs...sans parler des turbos, des milliers d'euros en jeu). A ce kilométrage, et sans historique elle ne vaut pas du tout 11 000 euros, c'est même difficile de dire ce qu'elle vaut, ça va de presque rien à quelques kilo euros si on arrive à déterminer l'état de tous les organes et si tout n'est pas à remettre en état.
Et en plus l'intérieur est fatigué.....laisse celle-ci à un restaurateur.
Patrice
Image
ghibli30
V8

Messagede Chrismcfly » Ven 19 Aoû 2016 14:31

Je pense aussi que sur ce genre de voiture, il faut privilégier l'historique et l'entretien plutôt que le prix d'achat... qui risque d'être largement dépassé si il y a de gros travaux à faire dessus.
ça peut être intéressant si tu fais les travaux de maintenance et de remise en état toi même, sinon, à bannir selon moi ;)
Chrismcfly
4 cylindres

Messagede bay » Ven 19 Aoû 2016 16:11

Une opportunité en Belgique , mais garantie à vérifier ?
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=st|as
ZAM33780000330664

Sans doute d'origine japonaise ?

Image
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemens are driving Maserati"
bay
V8

Messagede KoolChaine » Ven 19 Aoû 2016 18:16

L'avantage avec son kilométrage affiché y'a peu de risque que le compteur ait été trafiqué...
Quattroporte IV 2.8 evo
KoolChaine
Monocylindre

Messagede ghibli30 » Ven 19 Aoû 2016 20:47

Celle-ci me semble beaucoup plus raisonnable à la fois en kilométrage, et en prix , je dirai même qu'elle n'est pas chère à première vue.
Et l'intérieur à l'air en bien meilleur état....Peut-être une boiserie à remplacer ou c'est un reflet sur la photo?
Patrice
Image
ghibli30
V8

Messagede maseramo » Lun 22 Aoû 2016 22:11

D'accord avec mon ami Patrice. Trop risqué pour la première à moins d'être mécano, très belle affaire pour la seconde. A saisir ! Ne pas rouler si la courroie de distri a plus de 5 ans.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
maseramo
U16

Messagede KoolChaine » Mar 23 Aoû 2016 23:23

Merci pour avoir sorti l'annonce en Belgique.

Je n'arrive pas encore à juger sur les photos la différence de l'état intérieur entre les 2.
J'ai été surpris pour celle que j'ai trouvée que le vendeur fasse son annonce en listant tous les équipements, comme si tout était en bon état, pour me rendre compte sur place que personne du garage n'avait pris le temps de vérifier que ça marchait.
Ca m'a refroidi pour les annonces à plus de 2h de route de chez moi.

Donc la belge a pour elle son faible kilométrage, et 2000€ de moins.

Je suis quand même étonné qu'un garage stocke une voiture 3-4 ans et essaye encore de la vendre au prix d'une en super état, j'ai des doutes soit sur la fermeté du prix soit sur leur volonté de vendre. A tester.

Avec 150000km et en considérant qu'elle a été mal entretenue puisque pas de factures, il ne servirait à rien de mettre qq milliers d'euros en plus après l'achat pour la faire repartir mécaniquement, puis de reprendre le programme d'entretien annuel en changeant au fur et à mesure quelques organes ? ça resterait un nid à gros problèmes genre tu changes tout ou tu jettes la voiture ?
Pour ce qui est de redonner un coup de frais à l'intérieur et dessiner sur les boutons, ça je peux le faire.
Quattroporte IV 2.8 evo
KoolChaine
Monocylindre

Suivante

Retourner vers Nos Maserati