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Madame La Baronne

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Re: Madame La Baronne

Messagede Froggie » Dim 24 Juin 2018 16:47

Bravo pour ta conscience professionnelle et le travail bien fait.
Tu vas faire un heureux ;)
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Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Dim 24 Juin 2018 19:41

Professionnel? Non je ne le suis pas. Je n'amène jamais mes autos au garage car au moins je suis sûr du travail effectué. Quand je vois ce qui a été fait sur toutes les autos que j’ai eues avec des factures de « grands garages », bah autant tout faire moi même.
Fred
Dernière édition par MASERALFA le Dim 24 Juin 2018 21:41, édité 2 fois.
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Re: Madame La Baronne

Messagede sebasto35 » Dim 24 Juin 2018 20:16

Je suis du même avis que toi Fred ;)
Et puis la méca, çà fait parti du plaisirs :D
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Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Dim 24 Juin 2018 21:44

Il n’y a qu’une chose que je ne fasse pas, la carrosserie, pas le matériel pour et piètre peintre, donc je fais faire. Par contre je fais le remontage moi même.
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Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Lun 25 Juin 2018 17:34

Bon... la Baronne a passé le nouveau contrôle technique... c’est avec une très grande appréhension que j’attendais le verdict, car vu la difficulté et la dureté du passage, bah, je serrais un peu les fesses :? D’autant plus que lorsque je l’ai Achetée elle polluait autant qu’une locomotive des années 20
Voici le verdict : que des défauts mineurs que je n’avais pas remarqué. Mais bon, elle s’en est sorti avec brio pour une mémère de 20 ans.

Image
- Pour les antibrouillards je plaide coupable, je ne les pas vérifiés et réglés
- Pour les caches poussière d’amortisseur les caoutchoucs sont légèrement détériorés
- Pour le plancher malheureusement un cric mal placé dans sa vie antérieure, mais mineur

Pour les données techniques, alors là, j’en suis tombé à la renverse :mrgreen: c’est presque de 20/20. Je suis fier de la Baronne
Image
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Re: Madame La Baronne

Messagede Froggie » Lun 25 Juin 2018 17:47

Super!

Dans le CT (ou nouveau CT) ils vérifient aussi les anti-brouillard?
Il me semblait que c'étaient des accessoires.
Quand je passe le CT en Belgique avec ma voiture habituelle (qui a aussi des AB), ils ne vérifient que les codes et les feux de route.

Je vois aussi que même un plancher un peu tordu a droit à une remarque.
Ton frein de pkg semble à la limite...
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Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Lun 25 Juin 2018 17:54

En France le CT devient le cauchemar de l’automobiliste :?
Pour le frein de parking ils le serrent jusqu’à ce qu’il atteigne la norme acceptable et après ils relâchent, mais sur les QP, le frein de parking est faiblard, pourtant, je l’avais réglé
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Re: Madame La Baronne

Messagede Bad lieutenant » Lun 25 Juin 2018 18:00

Voici le verdict : que des défauts mineurs que je n’avais pas remarqué. Mais bon, elle s’en est sorti avec brio pour une mémère de 20 ans.

- Pour les antibrouillards je plaide coupable, je ne les pas vérifiés et réglés
- Pour les caches poussière d’amortisseur les caoutchoucs sont légèrement détériorés
- Pour le plancher malheureusement un cric mal placé dans sa vie antérieure, mais mineur

Pour les données techniques, alors là, j’en suis tombé à la renverse :mrgreen: c’est presque de 20/20. Je suis fier de la Baronne
Image[/quote]


Top...maintenant elle est prête pour prendre la direction de lyon :D

Non mais sérieux , 20 ans et aucun défaut majeur. Soit maserati fabrique ses voitures en marbre ou soit tu as fait des miracles ?

J’ai déjà ma réponse.
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Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Lun 25 Juin 2018 18:08

Grazie ;)
Les Maserati de cette génération sont construites pour durer.
Reste la vidange et, par précaution, je vais aussi changer les Silentblocs de barre stab arrière, je les trouve faiblard et je vais mettre des plus solides
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Re: Madame La Baronne

Messagede ghibli30 » Lun 25 Juin 2018 20:49

Bravo belle réussite!
Le frein à main, c'est comme sur les Ghibli, il est ......justi, justi. Je l'ai fait refaire cet été, (par un mécano qui avait travaillé du temps des Biturbo chez Maserati sis si!), avec démontage, réglage et graissage des câbles, nettoyage des tambours, nettoyage et surfaçage des plaquettes, bref le complet. Résultat du CT: quelque chose comme 20% pour 17% demandé je crois. Bon, il tient la voiture, mais même en parfait état et réglé, il ne fait jamais des miracles, il passe, mais de justesse.

Bad Lieutenant j'ai ta réposnse: les deux
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