Nous sommes le Dim 17 Déc 2017 07:14


Madame La Baronne

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Madame La Baronne

Messagede joeley » Dim 19 Nov 2017 19:57

Durites de retour d'huile turbo pas trop cuites ? Surtout coté droit.
3200 GT 2001
Avatar de l’utilisateur
joeley
V6
 
Messages: 833
Inscription: Mer 13 Juil 2016 10:29
Localisation: Drôme

Re: Madame La Baronne

Messagede emani66 » Dim 19 Nov 2017 20:03

Vraiment, j'adore voir ça, même si je ne comprends pas tout :(
Merci Fred!!!
QUATTROPORTE EVO V8 - SUZUKI 1100 GSXR "ROCA" 90
Avatar de l’utilisateur
emani66
Bicylindre
 
Messages: 106
Inscription: Lun 1 Aoû 2016 14:22
Localisation: Paris

Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Dim 19 Nov 2017 20:31

Les durites de retour d’huile sont belles, aucune craquelure, mais je pense les changer préventivement.
Merci Emamni66
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3707
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Madame La Baronne

Messagede joeley » Dim 19 Nov 2017 21:11

J’avais galéré pour trouver les durites d’origine. :?
3200 GT 2001
Avatar de l’utilisateur
joeley
V6
 
Messages: 833
Inscription: Mer 13 Juil 2016 10:29
Localisation: Drôme

Re: Madame La Baronne

Messagede alpa » Dim 19 Nov 2017 21:23

joeley a écrit:J’avais galéré pour trouver les durites d’origine. :?


Il ne faut pas. Il faut acheter des durites sllicones sur ebay. C'est eternel.
J'en utilise meme dans le batiment pour me raccorder aux conduits en plomb.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V8
 
Messages: 2181
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Dim 19 Nov 2017 21:41

Oui j’avais pensé à du silicone, plutôt que les daubes d’origine
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3707
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Madame La Baronne

Messagede joeley » Dim 19 Nov 2017 21:50

Je sais qu’il existe les durites en silicone pour le circuit de refroidissement, mais j’ai pas trouvé pour l’huile.
Et j’ai eu peur qu’elles s’écrasent dans les coudes avec de la durite achetée au mètre...
3200 GT 2001
Avatar de l’utilisateur
joeley
V6
 
Messages: 833
Inscription: Mer 13 Juil 2016 10:29
Localisation: Drôme

Re: Madame La Baronne

Messagede alpa » Dim 19 Nov 2017 22:28

joeley a écrit:Je sais qu’il existe les durites en silicone pour le circuit de refroidissement, mais j’ai pas trouvé pour l’huile.
Et j’ai eu peur qu’elles s’écrasent dans les coudes avec de la durite achetée au mètre...


Il faut acheter des coudes. C'est un peu cher genre 15 euros le coude. Il y a plein de vendeurs mais la qualite est la meme.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V8
 
Messages: 2181
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Madame La Baronne

Messagede joeley » Dim 19 Nov 2017 22:54

Ok. ;)
3200 GT 2001
Avatar de l’utilisateur
joeley
V6
 
Messages: 833
Inscription: Mer 13 Juil 2016 10:29
Localisation: Drôme

Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Mar 21 Nov 2017 19:45

Remontage de tous les accessoires et de la courroie neuve
Image

Image

Image

Image

Image
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
actuelle Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle 2 Spyder Zagato 2.0 de 1991
MASERALFA
V12
 
Messages: 3707
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron