MASERALFA a écrit :Voici
http://www.retrorosso.fr/xtc/750-Giulie ... 23633.html
merci Fred! je vais les commander
MASERALFA a écrit :Voici
http://www.retrorosso.fr/xtc/750-Giulie ... 23633.html
MASERALFA a écrit :Oui, sur les 3200 GT ou sur les Alfa Romeo des années 60-70-80, il y a un trou dans le disque pour faire l'opération sans rien démonter. Mais pas sur les Ghibli ou Quattroporte. Tu me diras, un trou dans le disque est assez vite fait
Fred
Curieux de savoir comment elle marche cette Launch.Patrice@ a écrit :Merci Fred,
Je viens de recevoir une console LAUNCH qui je l'espère va dialoguer comme il faut... pour l'instant un bémol le cd de notice est cassé en deux ! enfin j'en demande un autre et je vais tacher de faire sans en attendent .
Non d'après NALLET je n'aurais pas pu faire 80 km avec un joint de culasse qui aurait lâché....enfin j'espère !Froggie a écrit :Ca ne serait pas plutôt le joint de culasse droit qui aurait lâché?
oups...et la température du liquide refroidissement serait restée à la même température (75°C ) pendant 1 heure ?MASERALFA a écrit :d'après ce que tu décris, cela ressemble à un joint de culasse qui a lâché, cela peut malheureusement arriver, même sur des moteurs moins kilométrés que La Baronne
Fred
Tant que l'huile assure encore son rôle lubrifiant, tant qu'il y a encore suffisamment de LDR dans le circuit, et tant que tu ne forces pas, oui, ça peut tenir mais mieux vaut maintenant faire un checkBad lieutenant a écrit :oups...et la température du liquide refroidissement serait restée à la même température (75°C ) pendant 1 heure ?MASERALFA a écrit :d'après ce que tu décris, cela ressemble à un joint de culasse qui a lâché, cela peut malheureusement arriver, même sur des moteurs moins kilométrés que La Baronne
Fred
j'essaye de me rassurer...
qu'est ce qui selon toi est le plus difficile à trouver : un joint de culasse ou un turbo ?MASERALFA a écrit :Tu peux avoir une micro-fuite quand tu la mets en charge et cela met en pression le circuit de refroidissement.
Fred