
Fred
Nous sommes le Lun 18 Fév 2019 08:46
Froggie a écrit:Maseralfa, respect pour ce fil.
Les photos sont parfaites, le compte-rendu détaillé est très pédagogique, passionnant!
En fait je le découvre et je lis les pages ...en arrière, je n'ai pas fini.
Je comprends mieux (pas tout) et en détail le rôle des différentes pièces du moteur et comment ça se présente "en vrai" dans un V8 Maserati.
Pour quelqu'un qui n'a pas fait de formation ou études en mécanique, tu as de sacrés talents d'observation et de manipulation.
Il va faloir que je revoie tout ça dans l'ordre et depuis le début.
Et merci pour le partage!
MASERALFA a écrit:Soit tu passes la pièce au four à 80°C, soit tu chauffes au décapeur thermique, c'est ce que j'ai fait.
Fred
MASERALFA a écrit:Merci FroggieRassures toi, je ne suis pas non plus mécanicien, mais cela fait tellement longtemps que je rénove des Italiennes en général.
Fred
MASERALFA a écrit:Merci à tous. Mais comme je l'ai expliqué sur le post de l'Araignée, je vais lever le pied sur les remises à niveau. Cela prend énormément de temps et d'argent.
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité