Nous sommes le Ven 19 Oct 2018 12:07


Madame La Baronne

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Madame La Baronne

Messagede Konimino2 » Lun 23 Avr 2018 08:23

Et le vernis c est quoi? Combien de couches?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1311
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Lun 23 Avr 2018 08:44

C'est du vernis de carrossier et comme je l'ai expliqué auparavant, j'ai passé deux couches.
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4650
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Madame La Baronne

Messagede Froggie » Lun 23 Avr 2018 09:42

Pour moi c'est clair maintenant et je compte me servir de ton expérience quand j'en aurai besoin.
Merci de ton partage
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1218
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: Madame La Baronne

Messagede bay » Lun 23 Avr 2018 10:58

Froggie a écrit:Pour moi c'est clair maintenant et je compte me servir de ton expérience quand j'en aurai besoin.
Merci de ton partage

j'avais pris la solution "Tony Inox " pour mes jantes de Maranello
https://www.toninox.be/

j’étais satisfait du résultat ;)
Image

Recherche toutes informations au sujet des Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
Avatar de l’utilisateur
bay
V12
 
Messages: 3914
Inscription: Sam 1 Aoû 2015 19:34
Localisation: Belgique

Re: Madame La Baronne

Messagede Froggie » Lun 23 Avr 2018 11:15

bay a écrit:
Froggie a écrit:Pour moi c'est clair maintenant et je compte me servir de ton expérience quand j'en aurai besoin.
Merci de ton partage

j'avais pris la solution "Tony Inox " pour mes jantes de Maranello
https://www.toninox.be/

j’étais satisfait du résultat ;)

Merci de cette info.
J'avais repéré Toninox pour des travaux d'usinage.
Ce n'est pas à côté de chez moi, mais bon à savoir qu'ils travaillent bien, et ils peuvent donc tout faire
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1218
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Jeu 21 Juin 2018 18:48

Suite à la vente de la Baronne à Bad Lieutenant, il faut s’occuper d’elle pour que son nouveau propriétaire ne soit pas embêté.
Démontage des roues pour vérifier que tout soit en ordre et RAS tout est ok :
Image
Ensuite on commence le démontage complet de toutes les tubulures pour la grosse révision avec la distribution :
Image

Image
Quand je dis que les Biturbo sont des voitures de plombiers, les filtres à air ne sont pas à changer :
Image
Le radiateur n’est pas encore sorti, mais la place est monstrueuse pour travailler :
Image
Une vue sur les papillons d’accelerateur :
Image
La suite au prochain épisode
Fred
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4650
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Madame La Baronne

Messagede Froggie » Jeu 21 Juin 2018 21:28

Ca fait plaisir à voir des suspensions et une baie moteur nickel comme ça.
Et cette grosse révision te fait honneur.
Bad lieutenant a fait un bon choix ;)
Avatar de l’utilisateur
Froggie
V8
 
Messages: 1218
Inscription: Jeu 12 Oct 2017 22:50
Localisation: Belgique

Re: Madame La Baronne

Messagede Bad lieutenant » Ven 22 Juin 2018 21:09

Oh que oui ça fait plasir et surtout je ne regrette pas mon choix après une GRANDE attente. C'est toujours plus rassurant d'accéder à l'historique d'un véhicule qui plus est quant c'est ma PREMIERE MASERATI :Maze

Oups..J'ai eu un coup de stress car j'ai cru que les tubulures etaient posées à meme le coffre :o :o

Bon maintenant je suis impatient; J'ai musclé ma jambe gauche pour l'embrayage, j'ai quasi trouvé le siège enfant pour la petite et préparé sur google les routes de savoie à parcourir :mrgreen:
Il me manque qu'une chose ......LA BARONNE.

Quand je vois le travail que tu fais: prends ton temps :D
Quattroporte IV V8 Evo 1999 alias "La baronne"
Bad lieutenant
Monocylindre
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 6 Nov 2014 22:59

Re: Madame La Baronne

Messagede MASERALFA » Ven 22 Juin 2018 21:38

Pas d’inquietude, ce n’est pas sur la Baronne que sont les éléments enlevés, mais sur une 430 4v qui va passer en peinture cet hiver ;)
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
MASERALFA
V12
 
Messages: 4650
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Madame La Baronne

Messagede dd63 » Ven 22 Juin 2018 21:39

Bon , acheter une voiture à Maseralfa, difficile d'avoir l'esprit plus tranquille.
Prix bien placé et grosse révision en prime , chapeau. ;)
4.24v 1990
dd63
4 cylindres
 
Messages: 473
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités