Ils savent ce que tu aimes

Non non ,dessin d'après une photo par Chris Art https://www.facebook.com/ChrisArt2013/Konimino2 a écrit :En effet bravo, c est un de tes enfants?
Ah oui, j'adore, le rendu est vraiment top.Froggie a écrit :Sympa et original.
Ils savent ce que tu aimes
Konimino2 a écrit :Ouaip il faut le faire
dd63 a écrit :Opération de clim gérée par une station automatique.![]()
J'ai la fuite au collecteur depuis le début. Filet mort, goujon cassé et joint sans doute flingué …et c'est évidement celui qui bute sur l'échappement.
Y a bien un jour où il faudra sortir le moulin.
Eh ben, ça défile!Konimino2 a écrit : Tu sais que c est tes 4 ans d anniversairetitude.
Vitre conducteur, tu as deserti remonte le câble à l envers?dd63 a écrit :Eh ben, ça défile!Konimino2 a écrit : Tu sais que c est tes 4 ans d anniversairetitude.
![]()
J'ai refixé mon clignotant correctement: 2 écrous cage M5 pour réutiliser les boulons creux et visser le cabochon juste emboité.
Pour l'autre j'ai pas retiré les boulons qui "patinent". Juste un coup de taraud pour retirer le plastique des vis et fixer le cabochon.
J'ai également changé le système de vitre conducteur, la loupiote rouge, le loquet et la poignée qui coinçait, ça progresse.
Système complet d'occasion en très bon état. Je ferai la modif pour une vitre arrière qui bloque aux 2/3.Konimino2 a écrit : Vitre conducteur, tu as deserti remonte le câble à l envers?