Nous sommes le Mer 19 Juin 2019 08:38


Biturbo 4.24v phase 1

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede Dom3200 » Lun 31 Déc 2018 17:14

Salut dd63 dsl pour la reponse tardive mais je n ai plus la racing a domicile :(
Voici le fameux bouton et l antenne a droite. Le montage a semble t il ete fait lors de l achat puisque j ai une facture. Pour le montage :?: mais c est du serieux ca a ete fait a Milan :lol:

Image

Image
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Avatar de l’utilisateur
Dom3200
V6
 
Messages: 646
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:11
Localisation: Essonne

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Mer 2 Jan 2019 15:06

Merci Dom. J'ai un bouton là aussi, mais il sert à verrouiller les vitres arrières. Celui dont parle alpa est de l'autre côté du volant.
Pour le montage, je vais virer ce qui ne sert plus, à priori pour un téléphone, et voir ce que je peux faire.
J'ai récupéré une antenne électrique et une manuelle au cas ou........ :lol: :lol:
4.24v 1989
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
 
Messages: 571
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Ven 11 Jan 2019 08:45

En regardant sous la voiture, j’ai trouvé cette pièce mal fixée et surtout pas branchée.
Une fois raccordée, elle fait un boucan terrible.
Elle est sous l’aile avant droite. A quoi sert elle ?

Image
4.24v 1989
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
 
Messages: 571
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede MASERALFA » Ven 11 Jan 2019 09:06

C'est la pompe à vide qui te gère l'ouverture et la fermeture des volets de ta ventilation. Si au bout d'un moment elle ne s'arrête pas, c'est que tu as une fuite sur le circuit.
Fred
Biturbo 1984 "Miserati"
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black La brutta
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo 1999 La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée

3200 GT Boomerang
MASERALFA
U16
 
Messages: 5235
Inscription: Ven 25 Fév 2011 13:18
Localisation: En Provence verte

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Ven 11 Jan 2019 19:22

Ca se coupe moteur démarré ? Normalement au bout de combien de temps ? C'est indispensable au bon fonctionnement de la clim ?
Comme d'hab , si c'est débranché c'est qu'il y a un problème et c'est tout de suite réparé. :roll:
4.24v 1989
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
 
Messages: 571
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Dim 10 Fév 2019 14:20

Chez moi ça ne se coupe pas avant de lancer le moteur et ensuite je n'arrive pas à savoir si ça tourne toujours. J'ai décidé de débrancher pour le moment.
La clim a été rechargée (R134) mais j'ai une fuite sur le flexible qui va du compresseur à l’échangeur, je pense sur le sertissage :(
Le capteur du plafonnier a été changé car l'ancien a bouffé la poudre du ciel de toit qui se décolle. Je vais devoir m'en occuper.
Changement également le la vanne de chauffage.
Le compresseur fonctionne bien , air frais et chauffage OK.
Donc plus tard changement du flexible en espérant que la fuite ne se déplace pas , je vais pas tout changer.
4.24v 1989
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
 
Messages: 571
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede nice44 » Dim 10 Fév 2019 16:27

Salut,

Décidément elles ont toutes les même tares ces autos : ciel de toit qui tombe, pompe à vide qui merde sur la mienne aussi bienvenu au club …. :Maze
Avatar de l’utilisateur
nice44
Bicylindre
 
Messages: 211
Inscription: Jeu 23 Fév 2017 10:44

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Jeu 14 Fév 2019 17:48

Une marque prestigieuse, un intérieur magnifique, un moteur de folie pour un prix modique. C'est une chance de faire parti du cub :Maze
Après les annexes c'est de la daube, les équipements lâchent les uns après les autres. Je pourrais dire qu'il n'y a que chez moi, que j'ai acheté merguez (peut être remarque :lol: ) mais ça semble guère mieux chez les autres.
Avec patience, tout se règle sans trop de difficulté et à coût modéré . Oui nous avons de la chance de posséder ces beautés (à voir) capricieuses :lol: :lol: ;)

J'ai trouvé un autoradio avec réglage des couleurs de l'affichage pour l'assortir au TDB, c'est sympa même si l'éclairage est un peu trop lumineux. Le son est bien meilleur et j'ai l'USB.
Pour l'antenne, j'ai choisi d'installer la manuelle, j'écoute peu la radio et je n'ai pas envie qu'elle soit toujours déployée. Je verrai si je peux faire comme Dom3200 avec un bouton, c'est vraiment bien. Voila , entre promo (HP) et ocase, je m'en tire pour une centaine d'€. 8-)
4.24v 1989
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
 
Messages: 571
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede bay » Jeu 14 Fév 2019 18:48

Je te lis avec intérêt , cela me seras surement utile ;)
Image

Maserati Gransport MC Victory , le registre Gransport MC Victory

Ghibli III V6 3.0 330 cv Grigio Maratea 571 Image

Biturbo 2.24V Rosso


"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"
Avatar de l’utilisateur
bay
V12
 
Messages: 4693
Inscription: Sam 1 Aoû 2015 19:34
Localisation: Belgique

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Dim 17 Fév 2019 00:43

bay a écrit:Je te lis avec intérêt , cela me seras surement utile ;)

Merci, je suis tout ému. :oops: :lol:
Attention quand même car je dis souvent n'importe quoi! :lol: :lol:

Hier soir une belle sortie en nocturne avec madame. Très bon moment. :D
4.24v 1989
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
 
Messages: 571
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités