Nous sommes le Ven 16 Nov 2018 02:49


Biturbo 4.24v phase 1

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede Sborreau » Mer 7 Nov 2018 11:13

c’est quel rapport de pont que la 2.24v ? Cela devrait etre lié à cela en théorie, non ?
Maserati 2.24v
BMW 325i E30
Sborreau
Monocylindre
 
Messages: 70
Inscription: Dim 21 Jan 2018 21:47
Localisation: Le Mée-Sur-Seine

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede alpa » Mer 7 Nov 2018 12:46

Sborreau a écrit:c’est quel rapport de pont que la 2.24v ? Cela devrait etre lié à cela en théorie, non ?


Le plus court: 3.73
Bof entre 3.31 et 3.73 ca ne fait que 10%
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 2799
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Mer 7 Nov 2018 19:31

Sborreau a écrit:D’apres ce que j’ai eu comme info, le cpt de la 2.24v c’est bien 240, ce sont les 2,8 qui montent à 280 !

Sur le net (vidéos et photos) je n'ai vu que des 280. Sur mon livret utilisateur (424 ph1) c'est également un 280.
Peut être que les toutes premières ont été équipées avec les vieux compteurs 240 en stock.
La mienne en fait clairement partie (ZAM 32B00KB208617) perdue entre les 430 et 422.
D'un autre coté ma boite à fusible n'est pas d'origine alors pourquoi pas le compteur. C'est juste un peu plus de flou dans l'historique, déjà que je n'ai que 2 pauvres bouts de papier.
4.24v 1990
dd63
4 cylindres
 
Messages: 484
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede Konimino2 » Mer 7 Nov 2018 23:46

dd63 a écrit:
Sborreau a écrit:D’apres ce que j’ai eu comme info, le cpt de la 2.24v c’est bien 240, ce sont les 2,8 qui montent à 280 !

Sur le net (vidéos et photos) je n'ai vu que des 280. Sur mon livret utilisateur (424 ph1) c'est également un 280.
Peut être que les toutes premières ont été équipées avec les vieux compteurs 240 en stock.
La mienne en fait clairement partie (ZAM 32B00KB208617) perdue entre les 430 et 422.
D'un autre coté ma boite à fusible n'est pas d'origine alors pourquoi pas le compteur. C'est juste un peu plus de flou dans l'historique, déjà que je n'ai que 2 pauvres bouts de papier.


Elle ressemble à quoi ta boîte fusible?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1996 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V8
 
Messages: 1399
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Jeu 8 Nov 2018 07:34

Konimino2 a écrit:Elle ressemble à quoi ta boîte fusible?

Elle est comme les autres mais changée par une plus récente. D'après mon électricien qui en a fiabilisé plusieurs, la mienne est en bien trop bon état pour être d'origine.
Tu as une photo page 9 si tu veux voir les modifs fusibles .
4.24v 1990
dd63
4 cylindres
 
Messages: 484
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Re: Biturbo 4.24v phase 1

Messagede dd63 » Jeu 8 Nov 2018 18:09

Ah oui, mon "pas d'origine" peut prêter à confusion.
Par contre si je dis que mes boîtiers ne le sont pas, il n'y a pas de doute possible. ;)

Image
4.24v 1990
dd63
4 cylindres
 
Messages: 484
Inscription: Mar 20 Oct 2015 13:40

Précédente

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron