ZAM339B00MA300206
- plm
- W16
- Messages : 9007
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: ZAM339B00MA300206
Ah mais oui, mais faut pas tout mélanger dans ton garage/post/ta tête, on est perdus...
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Suite à une vibration au freinage. Je me suis pencher hier soir sur mon train av.
Netoyer et resserre légèrement les roulement av qui avait du jeux, changer deux rotule de direction..
Et j'ai aussi un roulement arrière qui a du jeu
Netoyer et resserre légèrement les roulement av qui avait du jeux, changer deux rotule de direction..
Et j'ai aussi un roulement arrière qui a du jeu
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8268
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
C'est une 330 GTC que tu as en pension?
- Dom3200
- V8
- Messages : 2033
- Inscription : ven. 18 mars 2016 16:11
- Localisation : 91
- Localisation : Essonne
Re: ZAM339B00MA300206
Cachotteries !! Tu as aussi une primatist en révision on ne m a même pas appelé pour l amener !! J espère bien qu on m appelera pour venir la rechercher
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
330gt 2+2
Pour différents contrôle et réglage moteur, carrosserie et bricole.
Dominique pour la primatist c'est st sûrement moi qui va monté et faire échanger avec le spyder
Pour différents contrôle et réglage moteur, carrosserie et bricole.
Dominique pour la primatist c'est st sûrement moi qui va monté et faire échanger avec le spyder
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
Superbe auto ! J’adore!
- ciscoauto
- V8
- Messages : 1419
- Inscription : lun. 28 juil. 2014 11:03
- Localisation : 0
- Localisation : Munich (Allemagne)
Re: ZAM339B00MA300206
Bienvenue au nouveau/ à la nouvelle maseratiste
Tu connaitrais pas l'histoire de la 330 (en MP), l'ami qui avait la Mangusta avait aussi exactement ce modèle dans cette couleur !
Sa voiture a dû être vendue en 2017 ou 2018.
Tu connaitrais pas l'histoire de la 330 (en MP), l'ami qui avait la Mangusta avait aussi exactement ce modèle dans cette couleur !
Sa voiture a dû être vendue en 2017 ou 2018.
François. Quattroporte III
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Je ne connais pas historique. Elle as pas loin des 100000km.
beaucoup de travail a effectuer pour en faire une digne 330.
beaucoup de travail a effectuer pour en faire une digne 330.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Petite mise en route et Netoyage. Petit tour dans la pelouse et quelque kilomètres sur route. Sa fait du bien
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
A force de travailler sur les autres et toute les remettre en état. Ma Shamaloute a décidé de l'allumer le voyant moteur la semaine dernière sa fessais quelque temps qu'elle était dehors.. Mise en route.. Déplacé.. Couper.. Mise en route... Sa n'aime pas trop.
Du coup voyant allumé je suis aller rouler 20 30 km Histoire de bien tout faire chauffer.
Je vais a la station coupenle contact.. 50€ de 98+ additif améliorant de combustion..
Je repart plus de voyant
Surement un peux d'humidité sur les connection. L'avoir fait tourné 30 min a bien tout Netoyer.
Après sa.. J'ai ai voulu m'en occupé et faire un teste avec les injecteur qu'alpa a trouver pour les biturbo
Je les commande. Fait un teste pollution avec les injecteur d'origine.. Ok.. Limite mais ok pour le CT
Je démonter les vieilles rampe avec les vieux injecteur..
Sort mes rampe neuves et montage des nouveaux
Passage a la pollution.. Moche très moche
Petit coup de téléphone a alpa.. Ont fait des teste. Et on fini par pensé au vis réglage CO sur les calculo
Je sort la doc Shamaloute.
Du coup voyant allumé je suis aller rouler 20 30 km Histoire de bien tout faire chauffer.
Je vais a la station coupenle contact.. 50€ de 98+ additif améliorant de combustion..
Je repart plus de voyant
Surement un peux d'humidité sur les connection. L'avoir fait tourné 30 min a bien tout Netoyer.
Après sa.. J'ai ai voulu m'en occupé et faire un teste avec les injecteur qu'alpa a trouver pour les biturbo
Je les commande. Fait un teste pollution avec les injecteur d'origine.. Ok.. Limite mais ok pour le CT
Je démonter les vieilles rampe avec les vieux injecteur..
Sort mes rampe neuves et montage des nouveaux
Passage a la pollution.. Moche très moche
Petit coup de téléphone a alpa.. Ont fait des teste. Et on fini par pensé au vis réglage CO sur les calculo
Je sort la doc Shamaloute.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- Froggie
- W16
- Messages : 8268
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: ZAM339B00MA300206
Du coup, avec un bon réglage des vis, peut-être que tes anciens injecteurs vont encore bien?
Je croyais que sur un moteur de cette génération il n'y avait déjà plus besoin de faire de réglages manuels de l'injection et que les calculateurs se chargeaient de commander comme il faut les actuateurs, injecteurs, allumage et tout le toutim...
C'est donc encore un moteur à l'ancienne
Je croyais que sur un moteur de cette génération il n'y avait déjà plus besoin de faire de réglages manuels de l'injection et que les calculateurs se chargeaient de commander comme il faut les actuateurs, injecteurs, allumage et tout le toutim...
C'est donc encore un moteur à l'ancienne
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Branchement du tuyo de mesure sur un des deux coter.. Réglage... Puis l'autre...
Jai décidé de descendre a 2.6
Je suis du coup aller rouler avec après. Sa a changer un peux. Dans les tour plus brutal et meilleur reprise. Mais sous 2000tr. J'ai légèrement perdu. Avant en 5 a 1000tr je monter plutôt vite. Maintenant c'est souple et après elle part.
Je les ai changer juste pour faire des teste.. Les autre sont encore bon. Mais si un jour je vien a devoir les changer sur celle d'un client... J'aurai déjà une expérience et pas perdre du temps pour rien
Jai décidé de descendre a 2.6
Je suis du coup aller rouler avec après. Sa a changer un peux. Dans les tour plus brutal et meilleur reprise. Mais sous 2000tr. J'ai légèrement perdu. Avant en 5 a 1000tr je monter plutôt vite. Maintenant c'est souple et après elle part.
Je les ai changer juste pour faire des teste.. Les autre sont encore bon. Mais si un jour je vien a devoir les changer sur celle d'un client... J'aurai déjà une expérience et pas perdre du temps pour rien
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Lundi je l'ai mise sur le pont pour préparer exactement ce que je doit changer pour le Ct et les ammotiseurs.
Du coup 2 rotule et les roulements de pivot.
Ammotiseur 4 souflet neuf et buter neuve.
J'ai démonter les pare boue histoire de voir état le l'intérieur des ailes et montant de portes. Pas de rouille plutôt bien protégé a l'origine.
Juste un trou de chaque coter au meme endroit ou l'ont voi sur la photo. C'est le frottement du pneu quand elle avait les grosse jantes
Et j'ai découvert... sûrement mis pour limiter le bruit de la pompe a vide.
Du coup 2 rotule et les roulements de pivot.
Ammotiseur 4 souflet neuf et buter neuve.
J'ai démonter les pare boue histoire de voir état le l'intérieur des ailes et montant de portes. Pas de rouille plutôt bien protégé a l'origine.
Juste un trou de chaque coter au meme endroit ou l'ont voi sur la photo. C'est le frottement du pneu quand elle avait les grosse jantes
Et j'ai découvert... sûrement mis pour limiter le bruit de la pompe a vide.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: ZAM339B00MA300206
Ah oui, la c est même démembré...
- biturbo1984
- V12
- Messages : 2969
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: ZAM339B00MA300206
Petite avencer de ce soir. Je voulai le faire cette aprem mais j'ai reçu des pièce pour la ES sue je remet en route du coup shamal stopper.
Les grimlims fessant leur devoir.. École école j'étais tranquille pour finir de démonter échappement et decaper le passage de roue avant gauche.
Je voulais sortir le train ar ce soir mais il faut que je réfléchisse a une méthode pour pas qu'il me tombe dessus.
Petit soucie recurrent.. Longerons fissuré.
Les grimlims fessant leur devoir.. École école j'étais tranquille pour finir de démonter échappement et decaper le passage de roue avant gauche.
Je voulais sortir le train ar ce soir mais il faut que je réfléchisse a une méthode pour pas qu'il me tombe dessus.
Petit soucie recurrent.. Longerons fissuré.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein