Quelques nouvelles de la belle... révision faite: changement des 4 pneus pour des Michelin, reprise du parallélisme et de la géométrie... pour une raison obscure, la voiture avait un fort carrossage !
Changement du capteur de choc avant qui était en défaut sur la valise - pas besoin de démonter complètement le circuit de refroidissement pour le changer... le garagiste m’a dis que ce n’était pas la peine de changer le deuxième, mais que si j’insitais, il pouvait aussi complètement démonter la voiture
!
En tout cas depuis plus de Check engine!
Quentin a essayé la voiture et il m’a dit qu’il s’etait allumé brièvement à 2 reprises
... Mais Quentin, qu’as tu donc fait avec ma voiture
!!!?
Il y a 15 jours, Domi3200 vient me retrouver: on prend la 3200 pour aller récupérer le Spyder en révision au garage Renault de Quentin.
Arrivé au garage: il y a de la fumée qui sort par les ouïes du capot
!
... joint du cache culbuteur gauche Hs!
Y a plus qu’a Laisser la voiture chez Quentin: ben tient, l’animal était jaloux !
C’est la seul qui n’etait pas encore passée entre ses pattes
!
Vendredi dernier: en route pour le sud!
On part avec la Primatist. A 8h30 précise, on est au garage. On récupère la 3200 - le patron de Quentin est décidément très sympa: ce serait bien qu’il s’offre une Maserati
!
Et on repart 15 minutes plus tard... avec les 2 voitures
!
Prochaine étape: 13h30 chez Alpa pour déposer la Primatist!
Démontage de la 3200 pour changer le capteur de choc avant: