Nous sommes le Ven 6 Déc 2019 04:57


Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

C'est ici qu'on présente nos voitures

Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede Konimino2 » Sam 23 Mar 2019 23:05

Cedfred a écrit:Euh oui, tu as raison: Quentin a remonté un carter neuf!
Par contre, Je lui ai laissé l’ancien pour qu’il le retape, histoire d’avoir un spare.
Il n’a pas fait la révision chez lui, il n’a pas fini de monter son pont.


En effet, il a l air. Neuf....il est tombé sur une mine?
Biturbo 2,5 l ES année 88 Image 222 4v année 92 Image Quattroporte IV 2,8 1998 Image Et ... Sniff, celle-ci est partie...Image celle-ci, soleil levant aussi, juste pour voir Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
V12
 
Messages: 3090
Inscription: Mar 25 Avr 2017 22:54

Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede alpa » Dim 24 Mar 2019 23:25

Dans les freins AR ce qui couinne (surtout a chaud) ce sont les plaquettes quand l'etrier est grippé.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
 
Messages: 3473
Inscription: Mer 9 Fév 2011 14:19
Localisation: Grenoble

Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede Cedfred » Lun 25 Mar 2019 09:26

Ben là a priori, c'était juste l'accumulation de crasse et de rouille: les freins (plaquettes et disques) sont d'origine et n'avaient manifestement jamais été démonté !
Les étriers fonctionnaient parfaitement et Quentin les a juste nettoyé.
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
 
Messages: 3261
Inscription: Lun 30 Sep 2013 19:25
Localisation: Vallée de Chevreuse

Précédente

Retourner vers Nos Maserati

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités