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Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede ghibli30 » Lun 29 Aoû 2016 20:50

Tu vas nous fâcher avec les toubibs gaffe!
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede Cedfred » Jeu 1 Sep 2016 21:03

Faisceau commandé...

Par contre, j'ai réparé le cordon abîmé avec du chatterton auto-vulcanisant et ben ça ne change rien au fonctionnement de la voiture :o !?

J'ai inspecté tous les cordons et je ne vois pas d'autres défauts... il me semble avoir vu quelque part qu'avec un brumisateur ou en vaporisant de l'eau sur les cordons, moteur tournant, on pouvait détecter les fuites... vous confirmez?
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede Maz94 » Ven 2 Sep 2016 07:15

Eau et électricité ne font pas bon ménage :o , attention.
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede bay » Ven 2 Sep 2016 07:36

Cedfred a écrit:Faisceau commandé...

Par contre, j'ai réparé le cordon abîmé avec du chatterton auto-vulcanisant et ben ça ne change rien au fonctionnement de la voiture :o !?

J'ai inspecté tous les cordons et je ne vois pas d'autres défauts... il me semble avoir vu quelque part qu'avec un brumisateur ou en vaporisant de l'eau sur les cordons, moteur tournant, on pouvait détecter les fuites... vous confirmez?

Ce n'est pas suffisant , il faut également vérifier les connecteurs , et de toute façon ton faisceau à malgré tout de l'âge ;)
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede Cedfred » Mar 27 Sep 2016 18:26

J'ai reçu le faisceau... merci Sergio :D !

Du coup, j'ai sorti ma boite-a-out en me disant c'est facile, je peux le faire... et bé non - y'a plein de trucs à démonter :oops: !
manifestement, pour le côté droit il faut démonter le boitier papillon et pour le côté gauche, il faut démonter le filtre à air et tout le bazar pour accéder à la dernière bougie... du coup j'ai refermé ma boite-a-out vite fait :cry: !!!
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede biturbo1984 » Mar 27 Sep 2016 20:42

Dans la nuit noir tu peut voir ou les arc peuvent s'échapper. .
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F348 TB qui roule :D

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede gemini » Mer 28 Sep 2016 09:25

Je pense que maintenant tu n'as plus le choix, il faut remettre sur la route ta primatist. :twisted:
Imagine un peu, le spyder immobilisé, il suffit que la 3200 te fasse le coup du boitier papillon ou du potentiometre ou que sais-je encore, et tu te retrouves obligé de venir en break volvo :o :?

Je ne prendrais pas ce risque :mrgreen:
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede Cedfred » Mer 28 Sep 2016 10:59

il roule tres bien le spyder... tant que je ne dépasse pas les 3500 trs :mrgreen: !

Quant-a la Primatist, je devrais bientot avoir les papiers pour la faire immatriculer (COC, controle technique....)... avec un peu de chance ce sera rapide... plus rapide qu'en Belgique j'espère :mrgreen: !!!
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede Cedfred » Mar 6 Déc 2016 22:37

J'ai fait un essai dans le noir... rien de rien - bon, je n'ai pas non plus essayé de monter dans les tours...

Au final, je viens de le récupérer, il marche nickel :D !
Faisceau et delco changés... a priori le problème venait du rotor. Il semblerait qu'avec la chaleur et le temps les deux pistes du rotor qui sont superposées finissent par se mettre plus ou moins en court circuit. En tout cas je ne vois pas de défaut!

Voici la pièce incriminée:
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Re: Spyder biturbo ZAM333B00MB102763

Messagede MASERALFA » Mar 6 Déc 2016 23:08

Je ne sais pas si tu te souviens, mais Je t'avais dirigé vers le doigt d'allumeur des le début ;)
Par contre, as tu trouvé un doigt de bonne qualité ? C'est de plus en plus compliqué à trouver...
ex Biturbo 1984
ex 2.24V
ex 422
ex Biturbo SI Black
ex Ghibli 1994
ex Ghibli GT 1996
ex 222 SE de 1992
Ex Quattroporte IV V8 Evo 1999
Actuelle Spyder Zagato 2.0 de 1991

Et une 3200 GT qui se prénomme Boomerang
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