3200 GT

C'est ici qu'on présente nos voitures
demetan
Bicylindre
Messages : 116
Inscription : mer. 11 juin 2014 22:40
Localisation : 40

Re: 3200 GT édition merguez

Message par demetan »

Merci pour ta réponse

je pensais cas ce prix c'était la courroie de distribution , donc si je paye 80e sur ebay alors qu'elle coûte 50e chez maserati mais ou va t'on !!

le tableau excel en gros je copie colle les référence dans google qui va me sortir des sites marchand ?

merci
demetan
Bicylindre
Messages : 116
Inscription : mer. 11 juin 2014 22:40
Localisation : 40

Re: 3200 GT édition merguez

Message par demetan »

Bonjour,
super idée oui mais il faut faire attention de ne pas trop communiquer de mauvaises références; 225 SHP 220 ne concerne absoluement pas la courroie d'accessoires. Ce sont les indications techniques marquées sur les courroies de distribution, mais c'est vrai que c'est une excellente initiative, bravo. Pour la courroie d'accessoire c'est plutôt dans le genre 6PK....je ne me rappelle plus des autres chiffres mais je vous les donnerais a l'occasion.


Voila ce que j'ai lu en cherchant ,ducoup je ne comprends plus trop
demetan
Bicylindre
Messages : 116
Inscription : mer. 11 juin 2014 22:40
Localisation : 40

Re: 3200 GT édition merguez

Message par demetan »

Steph dit moi stp tu pourrais me donner la procédure pour faire la distribution ?
J'ai cru voir que tu l'avais.

Sinon pour le kit distribution tu a une adresse ?.

Cordialement
demetan
Bicylindre
Messages : 116
Inscription : mer. 11 juin 2014 22:40
Localisation : 40

Re: 3200 GT édition merguez

Message par demetan »

Steph merci , j'ai téléchargé la nomenclature du moteur et donc a niveau de la courroie de distri en 1 je vois timing belt donc cela me confirme que 2 messages plus haut quand tu m'a dit que je lien avec la courroie était marqué timing belt ,

donc je peux acheter la courroie qui est donc pour toi la bonne ? :D


cordialement
Répondre