ELECTION MISS AUVERGNE

C'est ici qu'on présente nos voitures
CHARPOT3200
4 cylindres
Messages : 481
Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63

ELECTION MISS AUVERGNE

Message par CHARPOT3200 »

Miss Auvergne
Enfin après 2 Hivers à fouiller toutes les annonces internet puis solliciter des membres de notre club, je suis enfin parti cette semaine dans la bonne direction (il faut dire que 5h avant j etais encore parti sur l'Espagne pour Palencia) 6h départ pour la HOLLANDE Pays des fleurs et des Ghiblis ss barres stba si je vs le promets...
L'annonce auto-scout... 2l8 autos 107 MKMS ... Après échange de photos puis vérifications d'usage il m'agit bien d'une ...
GT 2L V6 bien sûrs MECA INTERIEUR DS UN ETAT QUI DONNE ENVIE DE PARTIR SUR LE SUD...Surtout que 1 mois avant j'ai fait un aller et retour Baden Baden pour voir une merguez à l'intérieur à remplacer qui à ce jour est quand mm vendue(Dire que certains pensent que nos autos sont invendables pff....)
Sous un froid et pluie battante après avoir traversé la Belgique bref à 15 h! J'arrive devant un garage qui presente très bien avec plein d'autos plus ou moins bien presente ... À l'étage elle m'attend ... Repeinte entièrement ni bien fait ni mal fait elle attend au milieu d ay go et de fox de golf enfin... Je pense que le dealer ne connaît pas trop le produit qui là devant lui (me confirmant une reprise sur Porsche) Mum il la subit non pas achete... Ça c'est bon...!
Après un regard sur l'ensemble de cette peinture encore fraiche demande un essai il me tend la cle afin de prépare son ascenseur qui ns le porter ds son terrain de prédilection ... Je tourne le contacte elle démarre au quart... POUWWAA un échappement inox non annonce ... Sa aussi c bon...! Je la deplace euh le carrelage blanc est Tjrs blanc ! pas de gouttes au Nez...! Après un très bref essai 3 bold une consultation téléphonique a mon GOUROU MASERALFA qui me donne les dernières recommandations d'usage pour les belles qui connaît par cœur encore 3200 merci (dsl cela c'est des restes de mon ancienne) Je pars en négociation pour après 15 minutes de discussions signer la cde
Miss Auvergne
Enfin après 2 Hivers à fouiller toutes les annonces internet puis solliciter des membres de notre club, je suis enfin parti cette semaine dans la bonne direction (il faut dire que 5h avant j etais encore parti sur l'Espagne pour Palencia) 6h départ pour la HOLLANDE Pays des fleurs et des Ghiblis ss barres stba si je vs le promets...
L'annonce auto-scout... 2l8 autos 107 MKMS ... Après échange de photos puis vérifications d'usage il m'agit bien d'une ...
GT 2L V6 bien sûrs MECA INTERIEUR DS UN ETAT QUI DONNE ENVIE DE PARTIR SUR LE SUD...Surtout que 1 mois avant j'ai fait un aller et retour Baden Baden pour voir une merguez à l'intérieur à remplacer qui à ce jour est quand mm vendue(Dire que certains pensent que nos autos sont invendables pff....)
Sous un froid et pluie battante après avoir traversé la Belgique bref à 15 h! J'arrive devant un garage qui presente très bien avec plein d'autos plus ou moins bien presente ... À l'étage elle m'attend ... Repeinte entièrement ni bien fait ni mal fait elle attend au milieu d ay go et de fox de golf enfin... Je pense que le dealer ne connaît pas trop le produit qui là devant lui (me confirmant une reprise sur Porsche) Mum il la subit non pas achete... Ça c'est bon...!
Après un regard sur l'ensemble de cette peinture encore fraiche J ouvre la porte là l interieur est ds le Jus (de quoi devalliser corlour look et encore le mieux serait de changer l interieur mais cela ns verrons plus tard les bases ont l air bonnes c est juste la sellerie qui est bien malades mais j avais vu pire au fil des déplacements alors....... LE VERDE TUNDRA dont je reve me faisait oublier le reste.... Je
demande un essai, il me tend la cle afin de prépare son ascenseur qui ns la porteras ds son terrain de prédilection ... Je tourne le contacte elle démarre au quart... POUWWAA un échappement inox non annonce ... Sa aussi c bon...! Je la deplace euh le carrelage blanc est Tjrs blanc ! pas de gouttes au Nez...! Après un très bref essai de 3 boulevard, une consultation téléphonique a mon GOUROU MASERALFA qui me donne les dernières recommandations d'usage pour les belles qui connaît par cœur encore 3200 merci (dsl cela c'est des restes de mon ancienne) Je pars en négociation pour après 15 minutes de discussions signer la cde Enfin je l ai trouveee
Bon c est reparti pour 895kms!!!! il faudrat revenir pour prendre la belle!
Au Retour Jac Parrain d Eminence me tel, il m envoi par mails les maigres infos qui la retrouver sur mon autos bref 2 annonces du net de mon auto... La premiere etant l annonce de l importateur FRANCO AUTO EN 99 ! a 43343kms... Puis l annonce du Hollandais en 2011 qui Argumente son options echappement INOX AINSI(( QU UN MONTAGE DE BARRES STAB !!!!!!!!!!!!!!!!!!! CELA VS RAPPEL PAS QQ UN?))
Des le lendemain apres avoir envoye un mail a Franco Auto pour une maigre demande d une courroie de distribution déjà remplace ou pas ???? LA INCROYABLE JAI UN HISTO COMPLET DE L AUTO AVEC SON HISTOIRE JUSQUA 93000KMS TS CELA FAIT CHEZ EUX....
Vivement le retour de Miss Auvergne....... si sous cette peinture je ne trouve pas trop a l avenir de rouille mal cachee je pense que mon autos rejoindras vos tres belles GHIBLI lors de sorties au printemps 2015
3200 MERCI ENCORE A MASERALFA POUR TON AIDE ET TA DISPO AU TEL SS FAILLE T INQUIETE TU VAS L ARROSEE.....
JE VS LAISSE JE V FAIRE MA CDE CHEZ COLOUR LOOK LOL BON DIMANCHE A VS TS AINSI QU A NOS :Maze
MASERATI GRANTURISMO 4l7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
GRANSPORT SPYDER 2006 BLU NETTUNO

EX::MASERATI 3200GT/ GRANSPORT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
Avatar de l’utilisateur
saiyen
Membre du bureau
Messages : 1495
Inscription : dim. 19 mai 2013 07:50
Localisation : 38

Re: ELECTION MISS AUVERGNE

Message par saiyen »

:Maze Bienvenue a toi :Maze
Ca c'est de la recherche!! :lol: :lol:
L'automobile, c'est une passion dévorante mais que c'est bon!!!
Image
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: ELECTION MISS AUVERGNE

Message par MASERALFA »

Salut Jérome,
Super!!! Félicitations d'avoir trouvé enfin ta belle!!! Depuis le temps que tu cherches... Il faut dire que trouver une belle Ghibli devient maintenant très-très difficile, les belles partent vite et celles qui restent sur le carreau, sont des merguez. Et encore les merguez se vendent aussi et même pas trop mal...
Je n'ai fais que te guider dans tes recherches, c'est normal de s'entraider. J'ai bien fait de t'envoyer vers Jacco, il est d'une aide très précieuse pour la recherche de Maserati en Pays Battave ;)
Des photos!!!! Des photos!!!!
Je suis content pour toi
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: ELECTION MISS AUVERGNE

Message par maseramo »

Bravo pour cet achat. Maseralfa est de conseils plus qu'éclairés ! Vivement des photos !!
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
slide
4 cylindres
Messages : 436
Inscription : ven. 3 mai 2013 16:22
Localisation : 95

Re: ELECTION MISS AUVERGNE

Message par slide »

Eh bien, c'est à se demander combien de nos autos sont passées par Franco Auto...

Félicitations, c'est bien une pré-GT de 1995 équipée des jantes et caisse de GT mais du diff Ranger ?
Proverbe maseratiste : quand on entend le vent souffler, surveiller le compteur...
CHARPOT3200
4 cylindres
Messages : 481
Inscription : sam. 11 juin 2011 15:19
Localisation : BEAUMOMT/CLERMONT FD 63

Re: ELECTION MISS AUVERGNE

Message par CHARPOT3200 »

Non non j ai bien le pont de la gt! Pas de Ranger Et oui + de + de Franco Auto! Avec Histo assez complete D ailleurs
MASERATI GRANTURISMO 4l7 BV ZF 2010 BIANCO FUDJI
GRANSPORT 2007 10TH ANNIVERSARY BIANCO ELDORADO
GRANSPORT SPYDER 2006 BLU NETTUNO

EX::MASERATI 3200GT/ GRANSPORT/ 4200 SPYDER PHASE 2/ QUATTROPORTEE EVO 3L2 BVM6/GHIBLI 2L GT
Répondre