SHAMAL EN SARDAIGNE

C'est ici qu'on présente nos voitures
FASYLE

SHAMAL EN SARDAIGNE

Message par FASYLE »

Bonjour

Je possède une belle de Stuttgart cependant j'ai toujours trouvé les MASERATI absolument magnifique

Aussi je vous fais partagé ma découverte en SARDAIGNE

Une SHAMAl avec seulement 7.582 kms sur le parking de la direction de l'Hôtel CARLOS V à ALGHERO

CI joint les photos

Amicalement

Fasyle
Passionné de belle auto

Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: SHAMAL EN SARDAIGNE

Message par maseramo »

Grand merci Fazyle ! On ne croise pas une Shamal tous les jours ! Mais quelle émotion à chaque fois cette voiture ! Un vendeur de Porsche à Monaco, qui a conduit dans sa vie à peu près toutes les supercars, a dit que la Shamal était la voiture qui l'avait le plus impressionné, pas forcément la plus rapide chrono en main, mais la plus brutale en impression !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
FASYLE

Re: SHAMAL EN SARDAIGNE

Message par FASYLE »

Merci MASERAMO

Par contre pour être honnête,je suis un peu déçu du peu de réaction à mon post

je croyais que ce véhicule allait provoquer plus d'émotion de passionné de la marque

Je pensais les latins plus démonstratifs que les allemands je me suis visiblement trompé

Amitiés Teutonnes quand même

Fasyle
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11540
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: SHAMAL EN SARDAIGNE

Message par maseramo »

Salut Fasyle, je crois que ton post est passé un peu inaperçu car ici la Shamal est vénérée. ça arrive quand, dans une rubrique comme Models, quelqu'un d'autre publie un post dans Vintage ou nos maserati. Seul le dernier article apparaît sur la page de garde. Pour cette raison, c'est pas mal de cliquer sur models plutôt que de filer direct sur une rubrique, car on a un panorama des dernières publications.
Image
Celle-là, je ne l'ai vue qu'en photo, dommage ...
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Répondre