[Clooney] Spyder 4200 gt cambiocorsa

C'est ici qu'on présente nos voitures
Avatar de l’utilisateur
Clooney
Monocylindre
Messages : 33
Inscription : dim. 17 avr. 2011 11:51
Localisation : CHER (18)

Re: [Clooney] Spyder 4200 gt cambiocorsa

Message par Clooney »

alpa a écrit :
Clooney a écrit : Vous avez tous compris j'espère que je me sépare avec peine de mon spyder mais j'ai besoin d'un 2+2 déjà et ensuite, c'est une viture dont je vais me servir tous les jours et pas mal de kms, donc le spyder reviendrait un peu cher à la longue, c'est plus une voiture passion de week-end... 8-)
Mouai, etre assis sur la BV qui chauffe avec le moulin qui hurle 20cm plus loin ..., je ne trouve pas ca tres comfortable pour les passagers AR.
Si tu savais comme je suis heureux et ravi... Mais bon, j'ai du tact et je m'en tiendrais là.... sans explication... :roll:
Car je tiens à rester en contact avec les quelques amis que j'ai pu me faire ici... ;)
Bonne journée à tous....
Pat
Avatar de l’utilisateur
alpa
V12
Messages : 4028
Inscription : mer. 9 févr. 2011 15:19
Localisation : Grenoble

Re: [Clooney] Spyder 4200 gt cambiocorsa

Message par alpa »

Clooney a écrit :[
Si tu savais comme je suis heureux et ravi... Mais bon, j'ai du tact et je m'en tiendrais là.... sans explication... :roll:
Car je tiens à rester en contact avec les quelques amis que j'ai pu me faire ici... ;)
Bonne journée à tous....
Pat
T'as essaye d'etre assis a l'AR ?
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Avatar de l’utilisateur
Clooney
Monocylindre
Messages : 33
Inscription : dim. 17 avr. 2011 11:51
Localisation : CHER (18)

Re: [Clooney] Spyder 4200 gt cambiocorsa

Message par Clooney »

alpa a écrit :
Clooney a écrit :[
Si tu savais comme je suis heureux et ravi... Mais bon, j'ai du tact et je m'en tiendrais là.... sans explication... :roll:
Car je tiens à rester en contact avec les quelques amis que j'ai pu me faire ici... ;)
Bonne journée à tous....
Pat
T'as essaye d'etre assis a l'AR ?
Je suis au volant généralement et avec mes 1,80m et mes 100kgs, j'avoue que... :lol: :lol:
Monter à l'arrière dans mon spyder était impossible, que 2 places...

Si on veut partir à trois maintenant, mon épouse monte facilement derrière, je peux même emmener mon westie en plus...
Sinon, au niveau du son, c'est discret, enfin, je suis conquis, que voulez-vous que je vous dise de plus...

Je n'essaie de convaincre personne, je suis comblé, c'est tout... 8-)
Répondre