MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

C'est ici qu'on présente nos voitures
spotting

Re: MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

Message par spotting »

Je viens de voir les photos sur forum-auto : elle est juste superbe.
Le cuir noir avec les liserets rouges : top

Elle a beaucoup de bornes ? c'est exactement celle que je voudrai, je suis preneur du prix , kilometrage, garantie par mp si besoin.
Guitoune
Monocylindre
Messages : 79
Inscription : mar. 9 août 2011 22:38

Re: MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

Message par Guitoune »

Je te réponds par mp :mrgreen:
spotting

Re: MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

Message par spotting »

Guitoune c'est un mec en or...
Sachant que son garagiste avait une quattroporte sport GT sur les bras depuis 2 ans, une pure merguez aux pneux lisses, le compteur trafiqué, et le chassis bien tapé, il n'a pas hesité une seconde : il a dépanné le mec en lui donnant sa GS contre la quattro et quelques centaines d'euros....

Guitoune, ca me fait chier d'imaginer un mec aussi sympa que toi dans une telle galère.
Je me propose donc de prendre ta place...apporte moi demain cette saloperie de quattroporte sur un plateau si il le faut, et tu repartiras dignement au volant de ma dynamique et sur-optionnée laguna V6 estate.
Avatar de l’utilisateur
Lascarinho34
4 cylindres
Messages : 342
Inscription : jeu. 7 mars 2013 11:22
Localisation : 34
Localisation : Montpellier

Re: MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

Message par Lascarinho34 »

spotting a écrit :Guitoune c'est un mec en or...
Sachant que son garagiste avait une quattroporte sport GT sur les bras depuis 2 ans, une pure merguez aux pneux lisses, le compteur trafiqué, et le chassis bien tapé, il n'a pas hesité une seconde : il a dépanné le mec en lui donnant sa GS contre la quattro et quelques centaines d'euros....

Guitoune, ca me fait chier d'imaginer un mec aussi sympa que toi dans une telle galère.
Je me propose donc de prendre ta place...apporte moi demain cette saloperie de quattroporte sur un plateau si il le faut, et tu repartiras dignement au volant de ma dynamique et sur-optionnée laguna V6 estate.
Salut spotting .

Il faut que ce soit exclusivement une QP pour échanger avec ta Laguna , c'est dommage , je pensais te proposer ma 4200
avec le plein d'essence et 1 an d'assurance. :lol:
Image
Ex : Alfa GTV 1750 / 2000 , Golf GTI , 205 GTI , BMW 325i / 325i coupé
actuelle : 4200GT
spotting

Re: MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

Message par spotting »

Lascarinho34 a écrit :
Il faut que ce soit exclusivement une QP pour échanger avec ta Laguna , c'est dommage , je pensais te proposer ma 4200
avec le plein d'essence et 1 an d'assurance. :lol:
Tu m'excuseras, mais je viens de vérifier sur Zerperf : je te colle environ 400 litres de coffre avec la banquette arriere repliée, et 6 litres d'huiles dans le bas moteur vu que la tienne a un carter à sec : tu peux donc rajouter à minima des pneux neufs, une wonderbox " des pipes pour papa" et un sac de sport avec 20 ke en petites coupures : ensuite je condescendrai à venir essayer ta voiture lorsque tu m'auras réservé à tes frais un hôtel convenable à coté de chez toi.
Guitoune
Monocylindre
Messages : 79
Inscription : mar. 9 août 2011 22:38

Re: MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

Message par Guitoune »

Messieurs :lol: :lol:

J'ai une très bonne thérapeute pour ce type de pathologie... La consultation de couple est possible :lol:

Pour le reste... Je garde ma QP... Enfin quand je l'aurai récupéré
spotting

Re: MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

Message par spotting »

Guitoune a écrit :
Pour le reste... Je garde ma QP... Enfin quand je l'aurai récupéré

J'ai appelé le garage de ta part pour indiquer que ton sympathique frère venait de se rendre disponible et qu'il passerait prendre ta caisse avec 24h d'avance.... histoire de te faire une surprise... :mrgreen: :mrgreen:
Guitoune
Monocylindre
Messages : 79
Inscription : mar. 9 août 2011 22:38

Re: MASERATI GRANSPORT après 3200 GT

Message par Guitoune »

Ahhhh !!!
Pense par contre à lui déposer ta Laguna... Pour la soulte, c'est pareil, mais t'inverseras les montants :lol:

Tu me fais bien rire en tout cas :D :D
Répondre